#News

La Villa des Cœurs brisés 3 : Nadège Lacroix de retour à Paris (Photos)

Le tournage de la saison 3 de La Villa des cœurs brisés n’est pas de tout repos. Alors que les polémiques s’enchainent, la production a dû faire face à un nouveau départ puisque Nadège Lacroix a pris elle aussi la décision de rentrer à Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Les départs ne cessent de s’enchainer pour La Villa des Cœurs brisés 3. Après Rémi Notta, Maeva ou encore Florent Ré, Tressia a été virée du tournage pour avoir menti à la production puisque cette dernière serait en couple. D’ailleurs, Jeremstar a pu recueillir il y a quelques jours les confidences du petit ami de Tressia : "Ça allait faire deux ans en août qu'on était ensemble (...) On a cassé au mois de décembre parce que j'ai découvert des messages sur son téléphone. On s'est remis ensemble au mois de février (...) Je savais qu'elle allait partir pour le tournage de 'La Villa des cœurs brisés 3' (...) Elle avait peur que la production découvre qu'on était en couple (...) Je lui ai fait confiance (...) On s'est eu au téléphone en OFF, mais la deuxième semaine, je n'ai plus trop eu de nouvelles (...) La troisième semaine, pas trop de nouvelles non plus. Elle a commencé à me dire que la production l'avait poussée à faire des trucs (...) Elle me dit qu'elle a fait des trucs pas bien (...) Lundi, j'apprends qu'elle a couché avec ce Florent, je tombe des nues". Et il y a quelques jours, les fans de Nadège Lacroix ont appris que la jeune femme avait elle aussi quitté le tournage.

Nouveau départ de l’émission !

Venue pour retrouver l’amour, Nadège Lacroix n’a finalement pas réussi à régler ses problèmes de coeur puisque l’ancienne gagnante de Secret Story est déjà de retour à Paris. Sur son compte Snapchat, la starlette de télé-réalité a révélé qu’elle était de retour dans la capitale. Un coup dur pour Nadège Lacroix, qui aurait pourtant eu un rapprochement avec Gabano. Selon les informations du site public.fr il y a quelques semaines, "Nadège Lacroix refuse toutes les avances des prétendants qui sont venus pour elle sur le tournage parce qu'elle en pince pour Gabano Manenc. Ils se découvrent de jour en jour et s'apprécient vraiment beaucoup. Ils ne se cachent pas. Ils s'embrassent et partent en soirée en tête-à-tête". Il faudra toutefois attendre avant de connaitre les raisons du départ de Nadège Lacroix. En attendant, la jeune femme est déjà repartie cette fois pour Marrakech.

Nadège Lacroix de retour en France
Nouveau départ dans la Villa des cœurs brisés 2 / ©Instagram Nadège Lacroix
Sondage
Partager