#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Florian Roche évincé du casting ? Il répond sur Snapchat

Alors que le casting officiel de "La Villa des cœurs brisés 3" a été dévoilé par NT1, Florian Roche a tenu à s'exprimer sur Snapchat sur les rumeurs le concernant. En effet, il a été rapporté cette semaine que le jeune homme devait participer à cette saison inédite mais qu'il avait été finalement évincé par la production. Il a ainsi livré sa vérité sur cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 2 qui n'a pas manqué de rebondissements, NT1 a décidé de reconduire "La Villa des coeurs brisés" pour une troisième saison. Et après avoir dévoilé le lieu du tournage ainsi que les toutes premières photos de la villa où séjourneront prochainement les candidate(s), la chaîne a officialisé le casting de cette édition 2017. Ainsi, les téléspectateurs devront retrouver Raphaël Pépin - fraîchement séparé de Coralie - et aussi suivre les coachings amoureux de Vivian, ex-petit ami de Nathalie dans la saison 8 de "Secret Story". D'ailleurs, son aventure devrait être explosive puisque son ex Fanny participera elle aussi au programme. Quant à Lucie la love coach, si elle n'a pas encore confirmé son retour, sa présence aidera les candidats à mieux comprendre leurs difficultés en amour.

"La chaîne a décidé de ne pas me valider"

Quant à Florian Roche - ex-petit ami de Fidji - des rumeurs ont laissé entendre qu'il avait été écarté du casting de "La Villa des coeurs brisés 3". Le jeune homme a décidé de répondre à la polémique sur Snapchat. "Je devais effectivement participer à 'La Villa 3' et j'avais pris les dispositions pour le faire parce que je n'avais pas eu le temps de profiter de faire vraiment mon aventure dans la saison 2", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Mais il y a eu des rebondissements, des candidats qui ont signé en dernière minute, qui ont été validés par la chaîne donc forcément, on ne va pas faire une émission avec une trentaine de candidats. Et étant donné que j'avais déjà fait la saison 2 (...) la chaîne a décidé de ne pas me valider au profit d'autres candidats, ce que je peux comprendre maintenant. Sur le coup, j'étais un peu en colère contre la production et la chaîne mais bon, c'est leur métier et c'est comme ça que ça passe".

La Villa des coeurs brisés 3 : Florian Roche au casting ?
La Villa des coeurs brisés 3 : Florian au casting ou pas ? Il dit tout sur Snapchat / ©@Instagramflo_roche_officiel
Sondage
Partager