#News

La Villa 3 : Fanny "J’ai peur que Vivian gâche mon coaching"

Cette année encore, la production de la Villa des cœurs brisés 3 a fait fort côté casting. D’ailleurs, cela risque d’être le choc des ex entre Vivian et Fanny. La jeune femme fait part de ses craintes. Non Stop People vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Fanny Salvat se mettait en couple avec Vivian juste après son retour du tournage des Marseillais en Afrique du Sud. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu à tel point que la jolie blonde a décidé de chercher l’amour dans la Villa des cœurs brisés 3. Interrogée par NT1, elle s’est expliquée sur son célibat : "Je n’arrive pas à me caser. C’est dur. J’espère que le coaching va m’aider à avancer. Je ne sais pas d’où vient mon problème si ce n’est que j’ai peur de l’engagement. Je suis quelqu’un d’indépendant, qui n’aime pas rendre des comptes. J’aime profiter de la vie, n’avoir aucun regret".

"Il va y avoir des règlements de compte"

Connaissant le caractère de son ex Vivian, a-t-elle des appréhensions ? Elle répond alors :  "J’ai peur qu’il gâche mon coaching. On s’est fait la misère. On s’est revu qu’une seule fois depuis notre rupture et c’était pour se faire la guerre. Dans La Villa, il va y avoir des règlements de compte. Il m’a appelé il y a quelques jours pour me faire le décompte et me dire : ‘Tic tac, tic tac’. Au départ, je vais le laisser faire mais très vite je vais l’arrêter. Le problème, c’est qu’il sait comment me pousser à bout… Il va être sur mon dos H24. J’ai juste une chose à lui dire : ‘Ne m’approche pas ‘". En revanche, n’espérez pas à un rabibochage, Fanny a été claire : "Non, on est trop fusionnels pour devenir amis. Quand on était en couple, on s’aimait autant qu’on se détestait. Il est un peu parano aussi. Pour moi, la page est tournée ".

La Villa 3 : Fanny « J’ai peur que Vivian gâche mon coaching »
La Villa 3 : Fanny « J’ai peur que Vivian gâche mon coaching »
Sondage
Partager