#News

Valentin (MELAA2) a eu peur de rompre avec Jessy pendant l'aventure (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée à Paris, Non Stop People a rencontré Jessy et Valentin, en couple depuis leur rencontre dans "Les Marseillais South America". L'occasion pour eux de revenir sur leur aventure en Thaïlande marquée par des moments parfois difficiles dans leur couple, mais aussi avec leurs camarades.

Si Valentin a été révélé en 2016 lors de sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers", Jessy a fait ses premiers pas dans une émission de télé-réalité en participant aux "Marseillais South America". Dès son arrivée à Buenos Aires, la jeune femme avait tapé dans l'oeil de Kevin, pour lequel elle n'était pas insensible non plus. Mais au courant de sa réputation de "jaguar", la danseuse avait préféré ne pas précipiter les choses entre eux avant de se laisser séduire. Si Carla a tenté de se mêler de leur couple, Jessy et Kevin avaient poursuivi leur relation comme si de rien n'était. Mais finalement, l'arrivée d'Hillary - une autre ex de Kevin - a tout fait capoter et la jeune femme a préféré mettre un terme à leur histoire. Et autant dire qu'elle a gagné au change puisqu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de Valentin, nouvel arrivant dans l'aventure de W9.

"On savait qu'on allait avoir des difficultés"

Après leur rencontre en Argentine, Valentin et Jessy ont participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", jeu d'aventure diffusé depuis lundi sur W9. Au micro de Non Stop People, les amoureux nous ont confié les raisons de leur participation, mais pas seulement. Le jeune homme a également révélé avoir eu peur de la rupture. "L'année dernière, quand j'ai vu Virgil et Hillary, je me suis dit : 'En couple, je ne sais pas comment ils font parce que ça doit être un cauchemar'. On savait qu'on allait avoir des difficultés", a-t-il dit. "Comme on ne vit pas ensemble, on s'est dit que c'était aussi pour nous une façon de voir si on était réellement compatible", a continué Jessy.

L'ambiance pendant le tournage n'a pas été si évidente à gérer pour le couple. "On a eu pas mal de disputes, d'embrouilles. C'était compliqué", a révélé Valentin. "On n'a pas eu beaucoup d'affinités avec les gens (...) On était isolé. On n'a pas pensé stratégies, on ne pouvait pas être faux-culs. On a préféré jouer la franchise", a continué la jeune femme. S'il y a des candidats qu'ils ont détestés, cette aventure a renforcé leur couple. "On est rentré en France encore plus soudés", ont-ils conclu.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Jessy et Valentin sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @JessyErrero
- Instagram : jessicaerrero_official
- Snapchat : jessicaerrero
- Twitter : @valentinleonar
- Instagram : valentinleonard
- Snapchat : valleonar

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Valentin et Jessy de MELAA2 au micro de Non Stop People
Sondage
Partager