#News

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou taclée sur son poids (PHOTO)

Plus que quelques jours avant le lancement des Vacances des Anges 2. L'occasion pour les candidats de dévoiler leur portrait officiel. Mais il semblerait que celui de Sarah Fraisou n'ait pas séduit tout le monde. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis sa participation aux Princes de l'amour saison 2 en 2014, Sarah Fraisou a toujours clamé haut et fort qu'elle était fière de ses formes. Malgré ses nombreuses interventions chirurgicales, la jeune femme n'a jamais souhaité se séparer de son impressionante poitrine qui fait souvent parler d'elle.Lors de sa rupture avec Malik, elle a perdu beaucoup de poids mais cela n'empêche pas les internautes de s'en prendre encore à son poids. Ainsi, lorsqu'elle a publié sa photo officielle pour les Vacances des Anges 2, les internautes n'ont pas vraiment été tendres avec elle. Ainsi on a pu lire en commentaires: "La baleine, tu as encore grossi, un peu de sport ne te ferait pas de mal", "Éléphant la meuf", ou encore "Pas très représentatif de la déesse grec mdrrrr, on dirait un kebab"et "Horrible cette meuf elle m'insupporte avec son gros corps elle ressemble a rien" sans compter les jeux de mots entre Grèce et Graisse.

Sarah toujours inlove de son chéri

Mais ces commentaires n'empêchent pas Sarah de dormir sur ses deux oreilles. Folle amoureuse de son chéri, elle n'a pas hésité à lui faire une belle déclaration lors de son message de remerciements pour son anniversaire. Malgré la violence de ces propos, la belle brune continue à assumer ses formes et de publier des photos d'elle sexy.

En tout cas, pour ceux qui s'impatientent de la retrouver sur les écrans, Sarah Fraisou et ses camarades seront de retour dans les Vacances des Anges à partir du 28 août. Patience !

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou
Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou, la Toile l'attaque sur son poids / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager