#News

Les Vacances des Anges 2 : un nouveau couple s'est formé pendant le tournage !

Depuis le coup d'envoi du tournage des "Vacances des Anges 2", il s'en est passé des choses dans la villa. Après les départs d'Amélie Neten, Kim Glow ou plus récemment Mélanie, un nouveau couple serait né face aux caméras de NRJ12. En effet, selon JeffLang2VIP, Astrid des "Princes de l'amour 4" aurait craqué pour Florian, révélé dans "La Belle et ses princes 2" en 2013. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" touche à sa fin, NRJ12 a récemment donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 2". Une nouvelle édition dont le tournage se déroule actuellement en Crète dans une luxueuse villa où le casting a posé ses valises en mai dernier. Et la production a pu compter sur la participation d'Amélie Neten, elle qui avait pourtant confié dans son livre "Pourquoi tant de haine ?" avoir raccroché avec la télé-réalité. Mais son aventure a finalement pris fin subitement à la suite d'un clash survenue avec Kim Glow, la volcanique Marseillaise. Si toutes les deux se sont renvoyé la balle quant aux raisons de leur dispute, elles ont été évincées du tournage. Quant à Rawell, cette dernière a expliqué sur Snapchat avoir demandé à la production de rentrer en France après une altercation avec Coralie de "La Belle et ses princes".

Un nouveau couple en Crète ?

Un nouveau départ a récemment chamboulé le quotidien des candidats sur le tournage des "Vacances des Anges 2". En effet, Mélanie a fait son retour en France. Si les raisons de son départ ont été dévoilées sur la Toile, le site JeffLang2VIP a dévoilé une nouvelle information concernant le casting de l'émission. En effet, un nouveau couple serait né dans l'aventure. Après Jordan et Koraly, Astrid Nelsia aurait jeté son dévolu sur Florian, ex-candidat dans "La Belle et ses princes". La jeune femme a participé fin 2016 à l'émission "Les Princes de l'amour 4" diffusée sur W9. Elle avait d'ailleurs fait son retour dans le programme pour séduire Vincent Shogun après avoir été évincée par son premir prétendant, Julien.

Les Vacances des Anges 2 : les premières photos de la villa dévoilées
Les Vacances des Anges 2 : Astrid Nelsia en couple ? / ©(c) DR
Sondage
Partager