#News

Les Vacances des Anges 2 : Koraly quitte le tournage, la preuve sur Instagram (Photo)

En mai dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Vacances des Anges 2" en Grèce. Si Amélie Neten et Kim Glow ont quitté précipitamment l'émission, d'autres candidat(e)s ont fait leur arrivée dans l'aventure. Ce mardi 4 juillet 2017, Koraly a annoncé sur Instagram qu'elle quittait à son tour le tournage, photo à l'appui. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 mai dernier, Koraly de "Secret Story 9" était l'invitée du "Mad Mag" présenté par Ayem Nour. Sur le plateau de l'émission, la jeune femme annonçait sa participation à la nouvelle saison des "Vacances des Anges", dont le tournage a eu lieu en Grèce. Quelques jours après sa participation, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin posait ses valises dans une villa entièrement vide avec d'autres candidat(e)s au casting. Parmi eux, la volcanique Amélie Neten, qui s'est violemment brouillée avec Kim Glow, la sulfureuse Marseillaise. Résultat : les deux candidates ont été évincées du tournage par la production, avant de chacune livrer sa version des faits sur Snapchat. Quant à Rawell, la jeune femme a également eu une altercation avec Coralie de "La Belle et ses princes". Mais contrairement à ce qui a pu être rapporté sur la Toile, la soeur jumelle de Rania a démenti avoir été violente à son encontre et avoir été évincée du programme.

De retour en Belgique

A la rentrée, les téléspectateurs retrouveront donc Koraly au casting des "Vacances des Anges 2". Si l'ex-candidate de "Secret Story 9" a vécu une idylle avec Jordan des Ch'tis, elle aurait récemment retrouvé son ex Raphaël Pépin sur le tournage. En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar, ce dernier a quitté le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" pour la rejoindre. En attendant de découvrir les coulisses de leurs retrouvailles, la jeune femme a annoncé ce mardi 4 juillet 2017 sur Instagram qu'elle quittait le tournage des "Vacances des Anges 2" après plusieurs semaines. "Bye (ndlr : au revoir)", a-t-elle simplement posté en légende de la photo.

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Les Vacances des Anges 2 : Koraly a quitté le tournage, la preuve en image
Sondage
Partager