#News

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow plus hot que jamais sur Snapchat !

Que serait Kim Glow sans son fessier volumineux ? Très fière de son popotin refait, la candidate des Vacances des Anges 2 en met plein la vue lors de chacune de ses publications comme celle à la plage qu’elle a mise sur Snapchat. Non Stop Reality vous dévoile tout !

Il y a quelques mois, Kim Glow quittait la famille des Marseillais pour se rendre sur le tournage des Anges 9 : back to paradise où elle en a fait voir de toutes les couleurs. Entre sa relation avec Anthony Matéo ou encore ses disputes avec les candidats, la bimbo a vécu un séjour fort en émotions. Même si elle est tombée en dépression sur le tournage, cela ne l’a pas dégoûté de l’aventure puisqu’elle s’est envolée vers la Grèce pour les Vacances des Anges 2. Cependant, cela n’aura pas duré longtemps puisqu’elle a eu une violente altercation avec Amélie Neten qui lui a fait faire un aller-retour express dans le programme. Chose qu’elle ne regrette pas puisque Kim a pu retrouver son chéri Sylvain Potard plus rapidement.

Kim fière de ses fesses

En attendant de retrouver la jeune femme sur les écrans, Kim Glow continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Depuis qu’elle s’est fait refaire ses fesses il y a quelques mois de cela, la belle brune est plus décomplexée que jamais. Elle est tellement fière de son nouveau corps qu’elle l’affiche dès qu’elle le peut sur la Toile, ce qui lui vaut parfois quelques critiques de la part des internautes. En pleine séance bronzette, la bimbo a une nouvelle fois profité de l’occasion pour l’afficher sur Snapchat. De quoi rendre toutes les filles jalouses !

Kim Glow sera de retour sur les écrans à partir du 28 août sur NRJ12 dans les Vacances des Anges 2. Vivement !

Kim des Marseillais prend une pose très sexy en bikini
Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow plus hot que jamais sur Snapchat ! / ©@Twitterkimmarseillais
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager