#News

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard complètement déprimée, elle se confie sur Snapchat !

Rien ne va plus pour Kelly Hélard. A peine rentrée du tournage des Vacances des Anges 2, elle a été séparée de son chéri Neymar qui est parti en Espagne avec ses amis. Complètement déprimée, elle a fait part de son chagrin à ses fans sur Snapchat. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après s’être absentés des écrans durant quelques années, Kelly Hélard et Neymar ont fait leur grand retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. De quoi ravir la Ch’ti qui a enfin pu retrouver son chéri sans qu’il y ait ses amis dans les parages. Même s’il y avait des tensions entre eux, les deux tourtereaux ont décidé de repartir en tournage en Grèce pour les Vacances des Anges 2. D’ailleurs, les téléspectateurs pourront assister à cela ainsi qu’aux retrouvailles entre Kelly et Vincent Shogun dès le 28 août prochain sur NRJ12.

Kelly séparée de Neymar

Si certains profitent des derniers jours de vacances en famille ou en amoureux, Neymar a préféré s’accorder un séjour en Espagne en compagnie de ses copains. Au grand désespoir de Kelly qui s’était confiée à ce sujet sur Snapchat. Très déprimée et en manque de son chéri, elle a pu compter sur le soutien de ses fans. Toujours sans nouvelles du père de son enfant, elle s’est une nouvelle fois exprimée sur le réseau social et a alors déclaré : "Plus l’envie de snaper en ce moment désolé, je re-snaperais une fois son père rentré.Pour tous ceux qui me disent qu’il rentrera ce soir comme il a pu l’écrire sur son Snap…Je ne pense pas. Pour ça, il faudrait prendre ses billets, me prévenir que j’aille le chercher et avoir l’envie réelle de retrouver sa famille. Bref c’est beaucoup".

Espérons que Neymar rentre rapidement pour consoler sa femme qui n’en peut plus d’être loin de lui et qu’ils regardent les épisodes ensemble.

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard retrouve sa silhouette de rêve !
Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard en plein désespoir sans Neymar... / ©Capture W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager