#News

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard loin de Neymar, elle ressent le manque de son chéri !

Il y a quelques semaines, Kelly Hélard et Neymar partaient en Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2. Après un début d’année bien chargé en tournages, le jeune papa a décidé de s’accorder du repos loin de sa petite famille. Au grand désespoir de Kelly qui le vit très mal. Non Stop Reality vous raconte tout.

Kelly Hélard et Neymar ont fait leur retour sur les écrans grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Ce tournage aurait fait du bien  à la Ch’ti qui a été ravie de pouvoir avoir son chéri rien que pour elle. Mais une fois rentrée, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque le candidat a repris ses bonnes vieilles habitudes en passant tout son temps avec ses amis, la laissant seule avec leur fils. D’ailleurs, si elle se frottait les mains de pouvoir l’éloigner d’eux grâce aux Vacances des Anges 2, elle a vite déchanté étant donné qu’il y a eu de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux en Grèce.

Kelly en manque de Neymar

Depuis ce matin, rien ne va plus. A tel point que Kelly crie son désespoir sur Snapchat. Ainsi on a pu lire : "Pas le moral, il est loin, envie de rien c’est compliqué. Pas de nouvelles et je dois toujours sourire pour mon deuxième amour, mon bébé. Mais durant la sieste tout revient : les larmes, la tristesse…". Mais que les fans se rassurent, il ne s’agit pas d’un message de rupture comme elle l’a ensuite expliqué : "Son père est parti en Espagne à Salou avec des potes pour ceux qui me demandent. Il me manque énormément, rien n’est pareil sans lui ici !!!"

Espérons que Neymar remédie vite à cela en donnant des nouvelles à sa petite femme qui s’est délestée de ses kilos en trop depuis leur retour à la télévision. Allez courage Kelly, ce n’est qu’une question de jours !

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Helard et Neymar au casting ?
Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard en manque de Neymar et lui clame son amour ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager