#News

Les Vacances des Anges 2 : deux nouveaux candidats débarquent en Grèce

En mai dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Vacances des Anges 2". Cette année, le casting a posé ses valises en Crète dans une luxueuse villa avec piscine extérieure. Alors que des départs ont eu lieu ces derniers temps, notamment celui de Mélanie, Ayem Nour a annoncé l'arrivée de deux candidats dans l'aventure, dont une qui a de la voix ! Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la diffusion de la toute première saison, NRJ12 a décidé de reconduire le spin-off des "Anges de la télé-réalité" baptisé "Les Vacances des Anges". Pour cette toute nouvelle édition, la production a fait appel à Amélie Neten. Et si cette dernière avait annoncé ne plus vouloir faire de télé-réalité dans son livre "Pourquoi tant de haine ?", elle a finalement changé d'avis. En effet, elle officialisait sa participation au programme dans "Le Mad Mag" de NRJ12, tout comme Koraly aka Coralie Porrovecchio. Mais l'aventure de la Belge a été écourtée à la suite d'un violent clash avec Kim Glow.

Le casting s'agrandit

Evincées toutes les deux du tournage, elles ont chacune donné une version différente des faits. Dans la foulée, Rawell a elle aussi quitté l'émission après s'être clashée avec Coralie de "La Belle et ses princes". Mélanie a elle aussi fait ses valises pour rentrer en France. Sur Snapchat, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" expliquait ne plus se sentir bien sur le tournage des "Vacances des Anges 2". De plus, à en croire des informations dévoilées par Jeremstar, la jeune femme ne s'entendait pas du tout avec Sarah Fraisou. Ce mercredi 21 juin 2017, Ayem Nour a annoncé dans "Le Mad Mag" l'arrivée de deux nouveaux candidats sur le tournage de l'émission : Carl, ex-candidat de "The Game of Love" et Frédérique, connue pour ses coups de colère légendaires.

Les Vacances des Anges 2 : les premières photos de la villa dévoilées
Les Vacances des Anges 2 : deux nouveaux candidats au casting ! / ©(c) DR
Sondage
Partager