#News

Les Vacances des Anges 2 : Un premier teaser explosif dévoilé ! (VIDEO)

Plus que quelques jours avant le lancement des Vacances des Anges 2, bienvenue chez les Grecs ! En attendant de découvrir les aventures de vos candidats préférés, les premières images ont été dévoilées. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après une saison intense des Anges 9 : back to paradise, la Grosse Equipe a décidé de gâter les téléspectateurs en préparent une autre édition all-star de son programme. Au casting de cette émission ? Sarah Fraisou qui va mettre la misère à Mélanie ou encore Amélie Neten et Kim Glow qui ont été virées à la suite de leur violente altercation ou encore Coralie Porrovecchio qui retrouvera Raphael Pépin pour des explications, Jordan, Thomas, Rawell, Astrid Nelsia mais aussi Barbara Lune qui file le parfait amour avec Vincent Shogun depuis la fin du tournage. Si les candidats pensaient s’offrir des vacances de rêve, leur séjour va vite tourner au cauchemar comme le montrent les premières images dévoilées par la chaîne.

Des vacances d’enfer !

Alors qu’ils s’attendaient encore à un séjour de stars, les candidats ont appris que leur immense villa était…vide ! Pour la meubler ou encore avoir de la nourriture, il faudra faire couler de la sueur sur leur front et se donner les moyens de mériter tout ce qu’ils ont toujours eu durant les programmes. "C'est une blague » ou encore "Maman viens me chercher", ont été les premiers commentaires d’Amélie Neten et Sarah Fraisou. Pas étonnant qu’il y ait eu des tensions entre Neymar et Kelly Helard dans de telles conditions même tout va mieux entre eux désormais.

Reste à savoir s’ils parviendront à atteindre leurs objectifs et s’ils vont nous offrir des moments mythiques. Pour le découvrir, rendez-vous dès le 28 août sur NRJ 12 !

Les Vacances des Anges 2 : les candidats ont posé leurs valises en Grèce
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager