#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten dénonce le comportement de Kim Glow sur le tournage

Au lendemain de son éviction des "Vacances des Anges 2", Amélie Neten a pris une nouvelle fois la parole sur Snapchat. Si elle a révélé que Kim Glow avait donné une interview pour tout dire de leur violente altercation, la Belge s'est exprimée à son tour. Et autant dire qu'elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la Marseillaise, dénonçant son comportement pendant le tournage. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Amélie Neten officialisait par téléphone sur le plateau du "Mad Mag" sa participation aux "Vacances des Anges 2". Elle rejoignait ainsi Koraly aka Coralie Porrovecchio, qui avait profité de son passage dans l'émission de NRJ12 pour annoncer elle aussi qu'elle rejoignait le casting. Il y a quelques jours, les candidat(e)s ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située en Crète où ils ont débuté le tournage. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Jaja de "Secret Story 10", Sarah Fraisou, Barbara Lune ou encore Jordan des Ch'tis. Si tout a bien commencé pour Amélie Neten, la semaine passée a été plus compliquée. En effet, la Belge s'en est prise physiquement à Kim Glow après une altercation. La décision de la production a été sans appel : les deux rivales ont été toutes les deux évincées du tournage.

"Tu pousses les gens à bout"

Peu de temps après la propagation de la nouvelle sur les réseaux sociaux, Amélie Neten donnait de ses nouvelles sur Snapchat, rassurant ses fans sur son état. Ce mardi 6 juin 2017, elle a de nouveau pris la parole sur l'application après avoir appris que Kim Glow avait donné une interview pour livrer sa vérité sur leur brouille. "J'ai hâte que vous voyez les images. J'ai toujours été là pour Kim quand elle se disputait avec tout le monde", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Kim, j'ai juste envie de te dire que j'ai énormément de peine pour toi et c'est vraiment sincère, car au fond de toi, on voit vraiment que tu n'es pas bien. Tu arrives même à te disputer avec les gens qui ont essayé de t'écouter".

La Belge a aussi voulu mettre les choses au clair avec l'actuelle petite amie de Sylvain Potard. "Je ne me sers pas de mon fils pour amadouer le public, je te le dis. Parce que je te connais Kim et je sais très bien ce que tu vas aller raconter (...) Tu sais très bien comment tu étais pendant cette semaine de tournage avec tout le monde, même les équipes techniques, la nounou et j'en passe (...) Tu pousses les gens à bout. Et n'oublie pas les paroles très, très graves que tu as eues envers des candidats".

Amélie Neten : Après les Anges, elle se lance dans une nouvelle télé réalité !
Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten règle ses comptes avec Kim Glow sur Snapchat / ©(c) Best Image
Sondage
Partager