#News

The Game of Love : Marine et Mitch, nouveau couple libertin ? Ils répondent (Vidéo)

Ce mercredi, dans la télé-réalité "The Game of Love", un nouveau couple va débarquer pour tester ses sentiments parmi un groupe de célibataires. Il s'agit de Mitch et Marine, dont le portrait a été dévoilé en exclusivité par nos confrères du site voici.fr. Plus motivés que jamais pour remporter les 50 000 euros, ils sont revenus sur cette aventure unique dans un entretien à Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée le 2 janvier 2017 sur NRJ12, la nouvelle télé-réalité "The Game of Love" a débuté sur les chapeaux de roues. Au total, quatre couples ont accepté de tester leur amour dans une villa de rêve au Mexique, parmi un groupe de coeurs à prendre. Tout au long de l'aventure, les amoureux devront veiller à ne pas se faire démasquer, au risque d'être éliminés. C'est ce qu'il s'est passé la semaine dernière, à l'issue du conseil présidé par Salomé Lagesle, l'animatrice du programme. Démasqué par Ingrid, le couple Laurence/Thomas a été séparé, ce dernier ayant quitté définitivement l'aventure. D'ailleurs, ce départ a été au coeur d'une polémique, Ingrid ayant été accusée de tricheries à la suite de sa découverte.

Un nouveau couple débarque

L'aventure a aussi été marquée par un gros clash entre Nadia, Meddy et Anastasiya, qui a failli mal se terminer. Le couple Nadia/Meddy a d'ailleurs été exclu temporairement. Ce mercredi, les candidats accueilleront un tout nouveau couple, Mitch et Marine. Dans leur portrait dévoilé en exclusivité par voici.fr, les amoureux ont confié vouloir miser sur leurs différences pour aller loin dans le jeu. "On a deux caractères complètement différents. Il est hyper sociable, moi je suis plus discrète que lui", explique Marine dans la vidéo à découvrir ci-dessus. En exclusivité pour Télé-Loisirs, ils ont mis fin à la rumeur selon laquelle ils seraient libertins. "On est assez indépendant l'un et l'autre. Chacun sort quand il veut, avec qui il veut. Nous ne sommes pas possessifs l'un avec l'autre", a expliqué Marine. "Et peu jaloux. Enfin, ça dépend comment elle se comporte avec un garçon", a ajouté Mitch.

The Game of Love : Nadine et Mitch, nouveau couple au casting