#News

Secret Story 11 : La nouvelle saison compromise ? La rumeur enfle !

Dans "TPMP", les chroniqueurs ont évoqué le renouvellement de l'émission "Secret Story". Thierry Moreau a fait des révélations croustillantes. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, la saison 10 de "Secret Story" s'achevait par la victoire de Julien. Le candidat de télé-réalité avait remporté la compétition haut la main. Quelques jours après sa victoire, Stéphane Joffre-Roméas, directeur développement et création d’Endemol France avait déclaré sur Europe 1 être "déjà en train de préparer la saison 11 avec le groupe TF1". Mais depuis, aucune indication n'a été donnée sur la suite du programme et aucun casting n'a été ouvert. 

"NT1 ne peut pas se passer du programme pour des raisons économiques"

Ce mardi 31 janvier, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le sujet. En effet, Thierry Moreau a indiqué que l’option de reconduction de "Secret Story" était en discussion et qu’une réunion devait se tenir dans la semaine entre TF1 et Endemol. Pour le directeur de la rédaction de Télé 7 jours, il y a un problème d’ordre économique et de rentabilité. Là où Secret Story coûterait 700.000 euros par semaine à la chaîne, un programme comme "La Villa des cœurs brisés" reviendrait à 200.000 / 220.000 euros environ par semaine. De son côté, Benjamin Castaldi estime que TF1 va être obligée de consentir des efforts financiers. "NT1 ne peut absolument pas se passer du programme pour des raisons économiques," a-t-il confié durant TPMP avant de poursuivre : "Pour le digital, l’émission représente 300 millions de vues en vidéo. C’est une vitrine pour la chaîne. S’ils s’enlèvent Secret Story, même si ça coûte cher, ça va faire un gros trou dans l’antenne. Je pense qu’ils sont condamnés à le refaire."

Fanny de Secret Story 6 parle
Secret Story 11 : La nouvelle saison compromise ?
Sondage
Partager