#News

Secret Story 10 et La Villa des cœurs brisés 2 : Combien coûtent ces émissions ?

La Villa des Coeurs Brisés 2 et Secret Story 10 ont fait de bons scores sur NT1. Ces émissions sont très suivies par les téléspectateurs. Mais combien coûtent les deux programmes à la chaîne ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis deux ans, l'annonce du renouvellement de Secret Story par TF1 est de plus en plus tardive. Il avait fallu attendre la fin de moi 2016 pour apprendre que NT1 diffuserait la saison 11. Depuis la fin de la saison 10 le 17 novembre dernier, aucune indication n’a été donnée sur l’avenir du programme. Quelques jours après la grande finale marquée par la victoire de Julien, Stéphane Joffre-Roméas, directeur développement et création d’Endemol France avait pourtant déclaré sur Europe 1 être "déjà en train de préparer la saison 11 avec le groupe TF1". Et pour cause, l'émission "Secret Story 10" a été très suivie par les téléspectateurs tout comme "La Villa des coeurs brisés 2". Mais malgré une forte cote de popularité, ces programmes sont onéreux.

"Il y a un vrai problème de rapport qualité-prix"

Ce mardi 31 janvier 2017, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont intéressés au prix de ces émissions. Car selon Thierry Moreau, qui a aussi parlé de Koh-Lanta, "Secret Story" est un programme qui serait menacé. Le chroniqueur a notamment expliqué : "Secret Story c'est quelque chose qui vaut cher. 700.000 euros la semaine," a révélé Thierry Moreau avant d'ajouter "La Villa des Coeurs Brisés vaut à peu près 200.000 / 220.000 euros la semaine", soit beaucoup moins cher. Le rédacteur en Chef de Télé 7 jours a aussi précisé qu'entre "La villa des coeurs brisés 2" et "Secret Story 10", il y a "un vrai problème de rapport qualité-prix." 

 
Secret Story 10
La Villa des Coeurs Brisés 2 et Secret Story 10 : Le prix / ©(c) TF1 / capture d'écran
Sondage
Partager