#News

Secret Story 10 : Mélanie discrète sur la Toile pour préserver son couple avec Bastien ?

Depuis la fin de "Secret Story 10" sur NT1, Bastien et Mélanie ne se quittent plus. Après avoir passé des vacances sexy, le couple s'est récemment affiché plus complice que jamais à Genève, en Suisse. Mais depuis plusieurs jours, aucune photo de leur amour n'a été posté sur les réseaux sociaux. Une tactique pour mieux protéger leur couple des médias ? Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, lors de la grande finale de "Secret Story 10" diffusée sur NT1, Bastien s'était rendu sur le plateau pour soutenir Mélanie, finaliste. Si la jeune femme n'a pas remporté cette dixième saison anniversaire (ndlr : Julien a été sacré grand gagnant), elle est toutefois repartie au bras de son amoureux. Dans une interview exclusive accordée à Non Stop People au lendemain de la finale, Bastien s'était confié sur leur histoire d'amour. "Lorsqu'on s'est quittés à ma sortie du jeu, on ne savait pas trop à quoi s'attendre puisqu'on avait rompu quelques jours avant (...) Clairement là, on est de nouveau en couple. Et on va rester en couple à l'extérieur, sauf grand changement imprévu. Et on a très hâte de vivre notre relation à l'extérieur".

Un amour loin des projecteurs ?

Après la fin de l'émission, Bastien et Mélanie sont partis vers une destination paradisiaque pour mettre fin aux rumeurs de faux couple véhiculées sur la Toile. Et alors qu'ils ont passé les fêtes de fin d'année à Genève, en Suisse, les deux tourtereaux ont déjà des projets plein la tête, dont celui de se marier. En attendant leurs fiançailles, ils se sont faits plus discrets ces derniers jours, ne postant aucune photo de leur amour via les réseaux sociaux. En effet, la dernière publication où ils apparaissent ensemble date d'il y a une semaine. Ont-ils décidé de moins s'exposer sur la Toile pour protéger leur couple ? Affaire à suivre...

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie en couple après le jeu ?
Secret Story 10 : Mélanie et Bastien, un amour dorénavant loin des projecteurs ? / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage
Partager