#News

Sarah Lopez (Les Anges 9) : sa montée des marches à Cannes contestée sur Twitter

Ce jeudi, Sarah Lopez a monté les marches du Festival de Cannes dont la 70ème édition a été ouverte par Monica Bellucci. Si l'ex-candidate de "Secret Story 10" a posté des photos sur les réseaux sociaux, elle s'est attiré les critiques de certains internautes qui estiment que les candidats de télé-réalité n'ont pas leur place dans ce genre d'évènement. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story" fin 2016, Sarah Lopez a fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Avec l'aide de Fabrice Sopoglian, elle a tenté de faire carrière outre-Atlantique dans le mannequinat aux côtés d'Anissa et Mélanie. Pendant son aventure, elle a eu la surprise de voir débarquer Vincent Queijo, son amoureux depuis leurs retrouvailles dans la Maison des secrets. Et les deux tourtereaux ont pu profiter de moments rien qu'à deux à Miami pour renforcer leur amour. Depuis leur retour en France, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont passé des vacances à Dubaï et ils n'ont pas manqué de partager des photos de leur séjour sur les réseaux sociaux.

"Ce n'est plus ce que c'était..."

Ce jeudi, Sarah Lopez a fait parler d'elle pour sa participation à un évènement de taille : la 70e édition du Festival de Cannes dont le coup d'envoi a été donné mercredi dernier par la sublime maîtresse de cérémonie, Monica Bellucci. Et pour la toute première fois, la jeune femme a eu le privilège de monter les marches du Festival avant de participer à la soirée Moschino-Magnum. Si cette dernière a posté de nombreuses photos de son look - elle qui arborait une magnifique robe moulante en dentelle - elle a été la cible de critiques de la part d'internautes sur Twitter. "Le Festival de Cannes, ce n'est plus ce que c'était depuis qu'il y a des gens de télé-réalité qui viennent", a posté l'un d'entre eux. "Il n'y a aucun photographe qui la calcule", a renchéri un autre. A côté de ça, ses fans n'ont pas manqué de la complimenter sur son look.

Sarah Lopez des Anges 9 a monté les marches de Cannes
Sarah Lopez (Les Anges 9) critiquée pour sa montée des marches à Cannes / ©@Instagramsarahlopezoff
Sondage
Partager