#News

Ricardo mis en examen pour "violences volontaires" sur sa fille, les derniers détails de l'affaire

Il y a eu du nouveau dans l'affaire Nehuda/Ricardo ce week-end. En effet, selon des informations du Parisien, Ricardo a été mis en examen pour "violences volontaires" sur son bébé de quatre mois. Si pour le moment, Nehuda a été mise hors de cause, le couple s'est présenté à 9h00 ce lundi matin devant le juge pour enfants dans le cadre de la garde de leur fille. Non Stop Reality livre les tout derniers détails.

C'est une affaire qui n'en finit pas de faire les gros titres de la presse people. Le 26 juin dernier, Nehuda et Ricardo s'étaient présentés à l'hôpital de Dijon avec leur petite fille de quatre mois sérieusement blessée au visage. En effet, le bébé présentait plusieurs fractures et ecchymoses. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué 45 jours d'ITT après avoir alerté la police. Placés en garde vue, les deux ex-candidats des "Anges 8" avaient livré la même version aux autorités policières : lors d'une dispute survenue en voiture dans l'Yonne, Ricardo a jeté son portable sur le visage de sa fille qui se trouvait à l'arrière du véhicule, malencontreusement selon lui. Libérés le lendemain, ces derniers n'ont depuis fait aucun commentaire dans les médias sur cette affaire. Par contre, la garde de leur petite fille leur a été provisoirement retirée en attendant de connaître le verdict de leur audience devant le juge des enfants qui a eu lieu ce lundi 10 juillet 2017 à 9h00.

Leur fille confiée à un proche ?

Ce week-end, Le Parisien a révélé la mise en examen de Ricardo pour "violences volontaires contre mineur de moins de 15 ans". Le gagnant de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" a également été placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin. Si Nehuda a pour le moment été mise hors de cause dans cette affaire, elle pourrait demander à ce que la garde du bébé lui soit confiée ainsi qu'à Ricardo, comme l'ont rapporté nos confrères. Et de préciser : "En cas de blocage de la part du juge des enfants, le couple pourrait proposer au magistrat une séparation afin que la mère puisse obtenir la garde de sa fille. En dernier ressort, l’enfant pourrait être confié à la grand-mère". Quant aux proches et familles de Nehuda et Ricardo, ils ont lancé la semaine dernière une pétition sur la Toile pour les défendre.

Les Anges 8 : Ricardo et Nehuda en couple
Ricardo a été mis en examen pour "violences volontaires" sur son bébé / ©@Instagramricardolesanges
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager