#News

Ricardo (MELAA2) : comment a-t-il géré l'éloignement avec Nehuda et leur fille ? (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée par W9 à Paris, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir avec Ricardo et Fidji. L'occasion pour l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8" de nous confier comment il avait géré l'éloignement avec Nehuda et leur fille, mais aussi d'évoquer son tout nouveau rôle de père. Confidences exclusives.

Pour la seconde saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", W9 a planché sur une édition spéciale ex/couples. Pour cela, la chaîne de la TNT a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, amoureux ou bien définitivement séparés. Ainsi, ce lundi 22 mai 2017, les téléspectateurs ont découvert les premiers pas de six binômes en Thaïlande qui ont tenté pendant une vingtaine de jours de survivre dans un milieu hostile : Neymar/Kelly Helard, Martika/Julien Guirado, Jessy/Valentin, Mélanie/Bastien, Kevin/Carla et Ricardo/Fidji. Ces derniers ont vécu une histoire d'amour qui s'est plutôt mal terminée. Et avant leurs retrouvailles dans l'émission animée par l'emblématique Moundir, l'ex-couple ne s'était pas vu ni parlé depuis plus d'un an.

Transformé par la paternité

En exclusivité pour Non Stop People, Ricardo et Fidji se sont confiés sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". L'occasion pour le jeune homme de se confier sur l'éloignement qu'il a vécu avec Nehuda - sa chérie depuis leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8" - mais aussi avec leur fille, dont la naissance a eu lieu peu de temps avant son départ pour le tournage de l'émission. "Ca a été très difficile", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Mais j'ai su faire face, être fort (...) Au début, Nehuda n'était pas d'accord pour que je participe à l'émission mais après, elle s'est rendu compte que le fait d'avoir un enfant ensemble, ce n'est pas rien".

Il a ensuite expliqué ce que la paternité avait changé dans sa vie. "Ca a changé beaucoup de choses ! C'est beaucoup de travail, mais c'est quelque chose de tellement magnifique que forcément, ça te change. Au début, tu fais les choses en toute inconscience (...) et après, tu réfléchis. Tu es quand même papa (...) Tu ne veux pas que les gens plus tard disent à ton enfant : 'Ton papa, il a fait ça'. Tu veux donner le meilleur de toi-même et puis tu grandis", a-t-il confié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Ricardo sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @RicardoPintoOFF
- Snapchat: r.pinto
- Chaîne YouTube : Ricardo PINTO

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir 2 : Ricardo au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
Sondage
Partager