#News

Les Princes et les princesses de l'amour : Mélanie Dedigama très proche de Virgil sur le tournage

Mélanie Dedigama semble enfin prête à oublier Bastien. Toujours présente sur le tournage des Princes et les princesses de l’amour, l’ancienne candidate de Secret Story 10 se montre particulièrement proche de Virgil, l’ex d’Hillary. Non Stop People vous en dit plus.

En participant à Secret Story 10, Mélanie ne pensait pas trouver l’amour. Pourtant, la jeune femme avait finalement craqué pour Bastien, qui était l’alibi du couple formé par Sophia et Julien. Mais alors que les deux amoureux filaient le parfait amour depuis plusieurs mois, Mélanie et Bastien se sont séparés juste avant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers : "Bastien m'a mis à la porte de notre appartement. Cela faisait quelque temps que ça n'allait plus entre nous. Mais nous arrivions à avoir de très bons moments. Entre nous, c'était les montagnes russes, on s'aimait comme chat et chien. C'était trop passionnel et à la longue, c'était usant. Vu de l'extérieur, personne n'arrivait à comprendre notre relation. Je crois que même nous, nous n'arrivions pas à comprendre notre relation", a expliqué Mélanie dans une interview à TV Mag.

Un prochain couple ?

Enfin prête à retrouver l’amour, Mélanie a accepté de participer aux Princes et les Princesses de l’amour. Et alors que la candidate enchaîne les rendez-vous avec ses prétendants, c’est finalement avec un Prince que la jeune femme se montre particulièrement proche. Sur son compte Snapchat, Mélanie ne cesse de dévoiler des vidéos d’elle en compagnie de Virgil, l’ex d’Hillary. Si pour le moment, les deux candidats n’ont pas annoncé être en couple, ce rapprochement ne semble pas embêter Hillary puisque les deux jeunes femmes sont toujours très proches sur le tournage.

Mélanie bientôt en couple avec Virgil ?
Mélanie et Virgil très proches sur le tournage / ©Instagram Mélanie Dedigama
Sondage
Partager