#News

Les Princes et les princesses de l'amour : les identités de cinq prétendant(e)s dévoilées

Le 1er juin dernier, W9 débutait le tournage des "Princes et les princesses de l'amour". Six célibataires ont accepté de se lancer pour tenter de trouver l'âme sœur. Si leur identité est connue, les visages des cinq premiers prétendant(e)s ont été dévoilés. Ainsi, une ex-candidate de "The Game of Love" a été approchée et Mister France 2016 pourrait être de la partie. Non Stop People vous dit tout.

Avant de donner le coup d'envoi du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", W9 débutait celui des "Princes et les princesses de l'amour". Six candidats de télé-réalité emblématiques ont posé leurs valises en Corse pour espérer rencontrer l'âme soeur. Parmi eux, la sulfureuse Mélanie Dedigama, ex-petite amie de Bastien depuis la fin du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", mais aussi Aurélie Dotremont qui comptabilise de nombreuses conquêtes, de Samir Benzema à Julien Bert en passant par Benjamin Machet. Hillary a elle aussi répondu présente pour cette toute nouvelle aventure, ainsi que Marvin Tilliere, Virgil et Benjamin Samat, déjà au casting de la saison 2 du programme. A noter que Steven Bachelard et Laurie Marquet font eux aussi partie du casting, mais qu'ils n'ont pas encore rejoint le lieu du tournage de l'émission.

Et les prétendant(e)s sont...

Cette semaine, les visages des cinq premiers prétendant(e)s ont été dévoilés. Ainsi, d'après JeffLang2Vip, une ex-candidate de "The Game of Love" a accepté de participer aux "Princes et les princesses de l'amour". Il s'agit d'Anastasiya, ex-petite amie de Marvin Chambraud dans l'aventure. Toujours selon le blogueur, Hillary a elle aussi rejoint la Corse pour séduire Virgil. Elle est l'ancienne prétendante de Vincent dans "Les Princes de l'amour 4".

Comme le révélait en exclusivité Non Stop People, Matt Assez sera de la partie. Les téléspectateurs le retrouveront dans un premier temps sur NT1 dans l'émission "10 couples parfaits" à partir du 3 juillet, tout comme Tom, lui aussi au casting de l'émission de romance. Il a également posé ses valises en Corse pour séduire Hillary. Enfin, selon des informations révélées par Jeremstar, Selim Arik, Mister France 2016, sera lui aussi au casting, mais en tant que "prétendant indécis", ce qui veut dire qu'il n'a pas de préférence entre Mélanie Dedigama, Hillary et Aurélie Dotremont.

Les Princes et les Princesses de l'amour : Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie au casting
Les Princes et les princesses de l'amour : le visage de cinq prétendant(e)s dévoilé / ©(c) capture d'écran Snapchat
Sondage
Partager