#News

Les Princes de l’Amour : Céline est décédée dans un accident de la route

Le vendredi 7 avril, aux alentours de 4h20 du matin, Céline, candidate dans Les Princes de l’Amour et prétendante d’Anthony Lyricos, est décédée à la suite d’un accident de la route. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, Céline était la prétendante d’Anthony Lyricos dans Les Princes de l’Amour. Et ce vendredi 7 avril, aux alentours de 4h20 du matin sur la route de Maraussan, petite commune dans l’Hérault, elle a été renversée par un chauffard de 50 ans alors qu’elle était à pied sur le bas-côté de la route. Elle est décédée sur le coup, selon une information rapportée par le quotidien Midi Libre. Elle avait seulement 33 ans. Même si les pompiers de Béziers ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l’accident, ils n’ont pas réussi à réanimer Céline qui est décédée sur place. Son  "Prince" de l’émission, Anthony, a immédiatement tenu à partager son émotion à la suite de cette mauvaise nouvelle : "Ce 7/04/2017 c'est avec grande tristesse que ma prétendante des Princes de l'amour Céline, vient de rendre l'âme suite a un accident. Tu étais une petite femme fantastique et courageuse, mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie !", écrit-il sur Facebook.

Le responsable a été placé en garde à vue

Anthony Lyricos poursuit, inconsolable : "Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affection et notre espérance s'en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu." Le responsable de l’accident a été placé en garde à vue pour des analyses sanguines, et la police tente de comprendre les causes de cet accident.

Céline des Princes de l'Amour est décédée
Décès d'une candidate des Princes de l'Amour / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage
Partager