#News

Les Princes de l'amour 5 : Mélanie Dedigama furieuse après une étrange proposition !

Lorsqu’il s’agit de ne pas mâcher ses mots, Mélanie Dedigama est la première à se manifester. Après avoir reçu d’étranges propositions indécentes, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour a décidé de pousser un coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama agitait la Toile à cause d’un étrange Snap où elle montrait une jolie bague accompagnée d’émoji de femme mariée. Très vite, de nombreuses rumeurs ont circulé comme quoi l’ex de Bastien Grimal était en couple et fiancée. Pourtant, la chose a vite été démentie par la jeune femme qui va d’ailleurs bientôt emménager avec Aurélie Dotremont qu’elle a rencontrée sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Et il semblerait que les deux copines soient toujours célibataires malgré toutes les demandes de la gent masculine qui n’hésite pas à se tourner vers leurs proches pour les accoster ou les rencontrer.

Mélanie Dedigama affiche un étrange admirateur

C’est bien connu, lorsque les candidats deviennent médiatisés, ils ne se passent pas un jour sans qu’ils reçoivent des messages de leurs admirateurs. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas toujours respectueux. Ainsi, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a eu la surprise d’avoir une proposition pour coucher avec elle pour le prix qu’elle souhaite. Il a alors écrit : "si tu savais combien de fois j'ai entendu cette phrase 'jamais de la vie' et qui pourtant ont accepté à un moment donné. Tout le monde a un prix, il faut juste que tu trouves le tien". Ce à quoi, elle a répondu : "le prochain je l'affiche comme jamais !! Vous me saoulez ! Foutez-moi la paix avec vos délires de m**** !!!"

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Espérons que cela n’empêche pas trop Mélanie qui s’est affichée en bikini très sexy de passer une bonne fin de vacances…

Moundir & les apprentis aventuriers 2 : Mélanie au casting après Secret Story
Mélanie Dedigama totalement furieuse contre les hommes, découvrez pourquoi... / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager