#News

Les Princes de l'amour 4 : Zaven enfant, il n'a presque pas changé ! (Photos)

Pour remplacer Julien dans "Les Princes de l'amour 4", la production a fait appel à Zaven, un célibataire de 25 ans. Attiré par Sabrina, sa première prétendante, le jeune homme a fait la connaissance de Leslie, la sœur aînée d'Elsa, avec laquelle il est de plus en plus proche. En attendant de voir si ces deux-là vont concrétiser leur rapprochement, d'anciennes photos enfant du beau gosse ont refait surface sur la Toile.

Après la victoire des Marseillais et des Ch'tis contre le reste du monde, W9 a lancé "Les Princes de l'amour 4". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires à la recherche de l'âme soeur : Adrien, Julien, Julian, Brandon, Benoît et Noël. Si deux d'entre eux ont quitté l'aventure avant la fin du tournage, Axel, Zaven et Vincent des Ch'tis ont débarqué pour prendre la relève. Dans les derniers épisodes diffusés, Axel s'est rapproché de Cécile lors d'une sortie en accrobranche alors que Zaven a partagé un moment privilégié avec Leslie, la soeur d'Elsa. En effet, ces derniers ont profité d'un jacuzzi pour se rapprocher, sous la surveillance de Sabrina, très éprise du jeune homme.

Zaven enfant, les photos dévoilées

Avant de participer aux "Princes de l'amour 4", Zaven était organisateur de soirées à Paris. Et depuis qu'il a débarqué dans l'émission, peu d'informations sur sa vie ont filtré sur la Toile. Ce mercredi 18 janvier 2017, des anciennes photos du jeune homme enfant ont été dévoilées par le site gossip.fr. Et contrairement à Adrien qui a beaucoup changé physiquement, ce n'est pas le cas de Zaven. En effet, ce dernier a gardé son visage d'enfant, illuminé par ses beaux yeux verts. Les photos sont à découvrir en cliquant-ici.

Les Princes de l'amour 4 : Zaven en couple ou célibataire à la fin de l'aventure ?
Les Princes de l'amour 4 : Zaven enfant, des photos refont surface / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage
Partager