#News

Les Princes de l'amour 4 : Lili sulfureuse, elle dévoile son décolleté sur Snapchat

Si Lili a quitté "Les Princes de l'amour 4" depuis un bon moment, évincée par Julian au profit de Ludivine, la jeune femme continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, ce jeudi 16 février 2017, elle a posté sur Snapchat une photo d'elle très sexy sur laquelle elle n'hésite pas à dévoiler son décolleté plongeant. De quoi ravir l'oeil de ses admirateurs. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, lors du coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" sur W9, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Lili, prétendante venue séduire Julian. Si la jeune femme a d'entrée de jeu tout tenté pour le séduire, elle a été freinée par la maman du célibataire, elle aussi au casting. En effet, cette dernière a rapidement fait savoir à son fils qu'elle n'aimait pas le côté provocant de la jeune femme. Il faut dire que Lili a de nombreuses fois arboré des tenues très sexy, n'hésitant pas à dévoiler son généreux décolleté. Au final, elle a été éliminée par Julian, ce dernier ayant pris en compte les conseils de sa maman. Une fin d'aventure difficile pour la jeune femme qui a fini par tourner la page.

Un décolleté sulfureux

Toujours amie avec Elsa, elle aussi au casting des "Princes de l'amour 4", Lili donne de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Et c'est sur Snapchat qu'elle partage le plus souvent son quotidien avec ses abonnés. Ainsi, ce jeudi 16 février 2017, elle a posté sur l'application une photo sexy sur laquelle elle ne cache rien de son généreux décolleté. Elle en a aussi profité pour réagir à l'interview d'Elsa dans le bain de Jeremstar, vidéo dévoilée en début de semaine sur la Conciergerie du blogueur. Elle en a profité pour mettre les choses au clair. "Je ne me sers pas d'Elsa pour faire le buzz". Voilà qui est dit !

Les Princes de l'amour 4 : Lili a passé la nuit avec Julian
Les Princes de l'amour 4 : Lili et son décolleté sexy sur Snapchat / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage
Partager