#News

Les Princes de l'Amour 4 : Laurie méconnaissable, ses anciennes photos font le buzz

Laurie est un des candidates les plus sulfureuses de la 4e saison des Princes de l'Amour sur W9. Pourtant, des photos arrivées en ligne aujourd'hui, 16 janvier, montrent la jeune candidate de télé-réalité sous un jour bien différent. Alors qu'elle a déjà créé la polémique en novembre dernier pour des photos voilées, Laurie apparaît une nouvelle fois méconnaissable. Les photos de la métamorphose de Laurie sont sur Non Stop People.

Les Princes de l'Amour saison 4 arrive bientôt à son terme, mais les révélations sur les candidates de l'émission pleuvent toujours. Aujourd'hui, c'est la très sexy Laurie qui est visée. Prétendante du beau gosse de l'émission, Adrien, la jeune fille avait fait couler beaucoup d'encre dès son arrivée dans la villa des Princes. En effet, la candidate à prouvé à plusieurs reprises au cours du tournage qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Aujourd'hui 16 janvier, c'est un autre visage de Laurie qui apparaît en ligne. La jeune participait en effet il y a près de 3 ans dans une autre émission de W9, Séduis moi si tu peux. 

Laurie répond à la polémique sur Snapchat

Laurie a répondu à la polémique quelques heures après la diffusion des photos, en écrivant sur Snapchat : “Je n’étais pas du tout comme maintenant. J’ai changé oui. Je l’ai fait oui, je ne vais pas polémiquer dessus. Je ne me prends pas au sérieux. Je ne m’aimais pas du tout physiquement à ce moment-là, c’est pour ça que je ne voulais pas que ça sorte mais bon … On change et heureusement j’ai changé”. Voilà qui a le mérite d’être clair. Et pour tourner la situation à son avantage, la sexy Laurie a reposté elle-même les photos, pour prouver à ses milliers de fans que cette période de sa vie est derrière elle.

Les Princes de l'amour 4 : Laurie, prétendante d'Adrien
Les Princes de l'Amour 4 : Laurie méconnaissable, ses anciennes photos font le buzz / ©(c) Capture d'écran W9