#News

Les Princes de l'amour 4 - Georgina : son ancien look refait surface sur Instagram

Toujours en diffusion sur W9, l'émission "Les Princes de l'amour 4" a été marquée par la participation de Georgina, ex-prétendante de Noël et Axel. Si la jeune femme avait réussi à faire partir le premier, elle n'avait pas hésité à tacler le deuxième. Sur la Toile, une photo d'elle a refait surface. Avec son ancien look, cette dernière y apparaît méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de novembre, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Si Noël a été remplacé par Axel après son départ de l'émission, Zaven a lui aussi rejoint l'aventure pour prendre la place de Julien. Parmi les prétendantes, certaines d'entre elles ont fait le buzz, comme Georgina, venue à la base pour séduire Noël. Lassée par le comportement de ce dernier, trop maniaque à son goût, la jeune femme avait réussi à le faire dégager du programme. Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées avec Axel, son nouveau prince, à qui elle a balancé ses quatre vérités lors d'un séjour au camping.

L'ancien look de Georgina

Après ce gros coup de gueule, Georgina n'a pas fait d'efforts pour séduire son Prince. Résultat ? Elle a été éliminée de l'aventure, laissant derrière elle ses copines d'aventure. Si depuis, la jeune femme a fait parler d'elle pour une sombre histoire d'harcèlement de la part de Noël, une photo a refait surface via les réseaux sociaux (Instagram @secret_people_tv). Les internautes ont pu découvrir son look avant l'émission, et autant dire que l'ex-candidate a bien changé. Avant d'arborer sa coupe à la fois courte et platine, Georgina était brune et avait opté pour un carré plongeant (voir photo ci-dessous).

Les Princes de l'amour 4 : Georgina, ex-candidate
Les Princes de l'amour 4 : Georgina, son ancien look dévoilé / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage
Partager