#News

Les Princes de l'amour 4 : Dounia violente avec Naomi ? Christine rétablit la vérité

Il y a quelques jours, Naomi a fait une révélation choc sur son compte Twitter en affirmant que Dounia avait fait preuve de violence envers elle au point de la frapper au visage. Mais lors d’une interview pour nos confrères de Public, Christine, une ancienne prétendante de Julian, a tenu à rétablir la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle a intégré les Princes de l’amour 4 pour séduire Gabano, Naomi a dû faire face à la jalousie de Dounia. Alors que cette dernière avait pu passer la nuit avec son prince, elle a rapidement perdu le sourire lorsque le jeune homme a demandé quelques heures plus tard à Naomi de venir avec lui dans le jacuzzi. Et alors que Gabano a tenté de s’expliquer avec la jeune femme, Dounia n’a pas hésité à le frapper en plein visage. Mais selon Naomi, sa rivale aurait été violente également avec elle. Sur son compte Twitter, Naomi a révélé pourquoi elle apparait avec un œil gonflé au confessionnal : "Et juste si je suis enflée en dessous de l’œil, et griffée c’est parce que Dounia m’a frappée au visage en off #lpdl4 #sauvagerie #Dounia".

"C’est Naomi qui la provoquait en off"

Mais alors que cette révélation fait le buzz, Christine a tenu à rétablir la vérité lors d’une interview pour nos confrères de Public. Et selon l’ancienne prétendante de Julian, Dounia aurait été poussée à bout par Naomi : "Je pense que Dounia a beaucoup pris sur elle, car les autres candidats et Naomi n'ont pas cessé de l'insulter et il y a eu un moment où ça a dégénéré, mais c'est Naomi qui la provoquait en off. C'est un peu retombé sur Dounia". Une confidence qui met donc en doute la sincérité des propos de Naomi. Reste à attendre la réponse de cette dernière. 

Naomi frappée par Dounia, elle balance sur Twitter
Dounia victime de Naomi selon Christine / ©W9
Sondage
Partager