#News

Les Princes de l'amour 4 : Benoît dit tout de sa nuit coquine sous la tente avec Noémie

Invité dans le bain de Jeremstar, Benoît est revenu sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". Si le jeune homme a quitté la villa aux bras d'Alison, il s'était dans un premier temps rapproché de Noémie, l'une de ses prétendantes. Entre révélations croustillantes et ébats coquins sous la tente lors de la semaine spéciale camping, ce dernier a tout balancé, sans filtre. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du lancement des "Princes de l'amour 4" sur W9 en novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Benoît, un célibataire aux qualités de coeur. Si son aventure a débuté avec Ghizlène, une prétendante au fort caractère, l'arrivée de Marina dans la villa a changé la donne. Ne supportant plus le fort caractère de sa première candidate, le jeune homme s'est rapproché de la seconde, au point de dormir avec elle. A côté de ça, Noémie, venue à la base pour Axel, a finalement craqué pour Benoît. Et ce dernier a tout de suite été attiré par le physique de la jeune femme. Après un premier rapprochement au camping, ils ont continué à se connaître, avant que l'arrivée d'Alison ne chamboule tout. Et alors qu'il avait choisi Noémie à l'issue de la semaine d'élimination, Benoît a surpris tout le monde en lui préférant finalement Alison.

"J'ai profité de mes doigts"

Si depuis, son histoire d'amour avec Alison n'a pas fonctionné, Benoît a accepté de tout révéler sur son aventure dans le bain de Jeremstar. Et le jeune homme n'a pas manqué de donner tous les détails de sa nuit sous la tente avec Noémie. "Oui, je lui ai palpé les seins. Oui, je lui ai fait mouiller sa petite culotte comme l'a dit Axel. J'ai profité de mes doigts (...) J'étais très attaché à elle donc je me suis laissé entraîner par mes émotions (...) Et même la veille de son élimination, où j'ai dormi avec elle, il s'est passé quelque chose", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Noémie, c'était vraiment mon premier coup de coeur de l'aventure. J'aimais bien son côté timide puis même physiquement, je la trouvait très jolie (...) Je me sentais vraiment bien avec elle. Ca a été pour moi un petit coup de foudre".

Benoît a ensuite expliqué pourquoi il avait changé d'avis au dernier moment entre Alison et Noémie. "Pour moi, je faisais une énorme connerie. Je me suis rappelé du dîner que j'avais fait la veille avec Alison où elle s'était livrée deux fois plus que Noémie. J'avais plus confiance en Alison et elle me plaisait 1000 fois mieux que Noémie", a-t-il confié. Il a continué en révélant le passé amoureux de Noémie. "Elle ne voulait pas m'embrasser devant les caméras parce que son ancienne relation, elle était avec un musulman et elle avait porté le voile".

Les Princes de l'amour 4 : Benoît invité dans le bain de Jeremstar
Les Princes de l'amour 4 : Benoît balance tout sur son aventure ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage
Partager