#News

Les Princes de l'amour 4 : Axel révèle son couple avec Leslie

Invité dans le bain de Jeremstar, Axel des Princes de l’amour 4 a fait de nombreuses confidences. Alors que le jeune homme a révélé dans le dernier épisode de l’émission qu’il avait craqué pour Leslie qui n’est pourtant pas sa prétendante, Axel a confié au blogueur qu’il était bel et bien en couple actuellement avec la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Leslie a intégré l’aventure des Princes de l’amour 4 pour séduire Zaven, la jeune femme doit faire face à Sabrina. Et alors que cette dernière se rapproche de plus en plus du jeune homme, il se pourrait bien que le prince et sa prétendante aient menti à la production. Invité dans le bain de Jeremstar, Axel a affirmé qu’ils étaient en couple avant le tournage de l’émission : "Je confirme qu’ils étaient en couple.  Et franchement je ne vais pas mentir j’ai une preuve d’une amie très proche (…) Par contre elle ne le sait pas, j’ai filmé la conversation parce que je n’aime pas les trucs comme ça". Une confidence choc qui met en colère Axel, qui a par la suite fait une énorme révélation face au blogueur. 

"bébé je t'aime"

Alors qu’il a tout juste révélé qu’il craquait pour Leslie, il se pourrait bien qu’Axel soit en couple avec la jeune femme depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 4. Alors qu’il évoquait Leslie en la qualifiant de "sa femme", Axel s’est fait griller par Jeremstar en confirmant qu'il était bien avec la jeune femme: "Il y a de l’amour. Une femme comme ça je ne peux que la respecter (…) Elle est magnifique, je rigole toujours avec elle, si je l’appelle pas dans la journée je ne suis pas bien. Il me faut mon petit rayon de soleil (…) J’espère ça va durer. Bébé je t’aime".  

Axel confirme son couple avec leslie
Axel et Leslie filent le parfait amour / ©Instagram Axel princes de l'amour 4
A lire aussi
Sondage
Partager