#News

Nikola Lozina fait une mise au point sur Snapchat après sa soirée avec Milla

Après avoir passé la soirée avec Milla Jasmine, Nikola s'est attiré les foudres de certains internautes qui l'ont accusé de vouloir faire souffrir Jessica Thivenin, son ex-petite amie des "Marseillais South America". Si cette dernière a depuis réagi sur Snapchat, le jeune homme a lui aussi fait une mise au point sur l'application, précisant qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre Milla et lui. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de rencontrer Jessica Thivenin dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Nikola Lozina a participé aux "Princes de l'amour". Un tournage où il a rencontré Milla Jasmine, avec laquelle il a vécu une relation amoureuse. Séparé lors de leurs retrouvailles dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12, l'ex-couple avait réussi à se réconcilier, sans pour autant retenter quelque chose. Puis dans la foulée, ils avaient combattu ensemble contre les Marseillais, dans l'espoir de remporter la Coupe. Malheureusement, le reste du monde n'a pas remporté la compétition, laissant leurs adversaires repartir à Marseille avec le trophée. Depuis qu'ils font route à part, Nikola et Milla ont pu se consacrer à de nouvelles histoires.

"Milla est une amie..."

Si pour Milla Jasmine, sa relation avec Julien Bert n'a finalement rien donné, Nikola a lui aussi semé la zizanie dans son couple avec Jessica Thivenin. En effet, selon Jeremstar, le jeune homme aurait trompé sa chérie lors d'un week-end à Monaco. Séparés depuis, les deux ex-tourtereaux ne s'affichent plus ensemble. Et ce mercredi, Nikola a défrayé la chronique en passant la soirée avec Milla Jasmine, son ex. Si Jessica ne s'est pas gênée pour les tacler, Nikola a réagi ce jeudi à la polémique dans une série de snaps à découvrir ci-dessous. L'occasion pour le Belge de mettre au clair la situation entre Milla et lui.

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina critiqué pour avoir passé la soirée avec Milla / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage
Partager