#News

Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance sur leur bébé : le verdict enfin rendu !

Alors que Ricardo a été mis en examen le week-end dernier pour "violences volontaires" sur son bébé de quatre mois, le jeune homme a dû affronter une nouvelle épreuve ce lundi. En effet, avec sa chérie Nehuda, il est passé devant le juge pour enfants aux alentours de 11 heures pour statuer sur la garde de leur enfant. Et le verdict a enfin été rendu, comme l'a rapporté Jeremstar. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ricardo et Nehuda font la Une de la presse people depuis fin juin. Le couple des "Anges de la télé-réalité 8" est soupçonné d'avoir violenté sa petite fille de quatre mois prénommée Laia, née en février dernier. Placés tous les deux en garde à vue le 26 juin dernier, les amoureux ont livré la même version aux autorités policières : une dispute a éclaté entre eux alors qu'ils se trouvaient en voiture dans l'Yonne. Ricardo a raconté avoir jeté son téléphone portable qui a fini sa course sur le visage de son bébé, malencontreusement selon lui. Le couple a ensuite transporté la petite fille dans l'hôpital le plus proche où elle a été prise en charge par l'équipe médicale. Et selon un premier bilan médical, les blessures ont été jugées graves, l'enfant souffrant de plusieurs fractures et d'ecchymoses au visage. Les médecins lui ont même diagnostiqué 45 jours d'ITT avant de la transférer en urgence au CHU de Dijon.

Nehuda sortie d'affaire...

Si Ricardo et Nehuda ont été relâchés de leur garde à vue le lendemain - soit le mardi 27 juin au matin - le procureur de la République décidait de mettre leur fille de quatre mois en placement provisoire. Après avoir été entendus séparément une seconde fois en fin de semaine dernière, Nehuda et Ricardo ont pu rentrer chez eux. Mais le week-end dernier, Le Parisien a révélé la mise en examen de Ricardo pour "violences volontaires" sur son enfant. Ce lundi 10 juillet 2017, le couple a assisté à l'audience devant le juge pour enfants qui a statué sur la garde de leur petite Laia. Selon les informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, "il a été reconnu qu’il s’agissait d’un accident et que les blessures de l’enfant n’étaient pas volontaires, mais accidentelles". Nehuda, blanchie dans cette affaire, a récupéré la garde de sa fille. "Très émue, elle est sortie du tribunal en larmes", a raconté le blogueur.

Quant à Ricardo, le jeune homme "aurait pour l'instant interdiction de voir sa fille seule" à la suite de sa mise en examen. Et toujours selon les informations exclusives de Jeremstar, l'ex-compagnon de Fidji a passé des tests psychiatriques à l'hôpital d'Avignon, "accompagné de la police", dont les résultats se seraient révélés positifs.

Nehuda est toujours amoureuse de Ricardo
Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance envers leur bébé : le verdict enfin rendu ! / ©@Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager