#News

Nehuda et Ricardo accusés de violence sur leur fille : leurs familles se mobilisent sur la Toile

Nehuda et Ricardo ne sont pas sortis d'affaire face aux accusations qui pèsent sur eux. En effet, le couple star des "Anges 8" a rendez-vous le 10 juillet prochain à 13h devant le juge pour enfants où ils devront donner sa version des faits. En attendant, leurs amis et familles ont lancé il y a quelques jours une pétition sur la Toile pour contester les accusations de violence dont font l'objet les jeunes parents.

Après son passage dans la saison 4 de "The Voice" en 2015, Nehuda a participé aux "Anges de la télé-réalité 8". Un tournage qui lui a permis d'enregistrer un duo avec Cris Cab baptisé Paradise, mais aussi de trouver l'amour. En effet, la jeune femme craquait pour Ricardo, révélé quelques mois plus tôt dans "Friends Trip". Si le couple quittait prématurément l'aventure, ne s'entendant plus avec les autres candidat(e)s au casting, leur relation a ensuite été chaotique. Séparés, ces derniers se sont fait la guerre par réseaux sociaux interposés, Nehuda accusant même son ex-compagnon de violence. Fin 2016, Nehuda annonçait sur Instagram être enceinte de son tout premier enfant, précisant qu'elle était prête à l'élever seule. Mais entre-temps, la jeune femme s'est réconciliée avec Ricarco et c'est plus amoureux que jamais qu'ils ont accueilli leur petite fille en février 2017, prénommée Laïa.

Une pétition lancée sur la Toile

La semaine dernière, Le Parisien a révélé que Nehuda et Ricardo avaient été placés en garde à vue, soupçonnés d'avoir violenté leur fille de quatre mois. Transportée d'urgence à l'hôpital le plus proche, la petite fille souffrait de blessures assez graves selon un premier bilan médical. Ils l'ont alors transférée au CHU de Dijon où elle est toujours hospitalisée. Le procureur de la République de Tarascon, Patrick Desjardins, a confirmé avoir diligenté "une ordonnance de placement provisoire de l'enfant". Nehuda et Ricardo devront donner sa version des faits le 10 juillet prochain devant le juge pour enfants. Quant à leurs amis et familles, ces derniers ont lancé une pétition pour contester les accusations portées contre le couple. Intitulée "Nous mamans, famille, amis de Nehuda et Ricardo sommes contre les accusations envers Laia", la pétition a pour le moment récolté 332 soutiens sur les 500 nécessaires.

A cause d’une violente dispute, Nehuda et Ricardo ont dû quitter la ville dans Anges 8
Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance envers leur bébé : une pétition lancée sur la Toile ! / ©@Instagram Ricardo
Sondage
Partager