#News

Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance sur leur bébé : une photo choc refait surface

Lundi dernier, Ricardo et Nehuda ont été placés en garde à vue, soupçonnés de "violences volontaires" à l'encontre de leur petite fille prénommée Laïa. Depuis l'éclatement de l'affaire, aucun des deux protagonistes ne s'est exprimé. Mais une photo de Nehuda tenant son bébé dans les bras a refait surface sur les réseaux sociaux, entraînant de nombreuses interrogations. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Nehuda et Ricardo ont accueilli une petite fille prénommée Laïa en février dernier. Avant ça, les amoureux s'étaient séparés à plusieurs reprises, sur fond d'accusations de violence. Puis peu avant la naissance de leur enfant, ces derniers s'étaient rabibochés, une nouvelle que la jeune femme avait officialisé dans un message posté sur Instagram. Ces dernières semaines, le couple s'était affiché plus amoureux jamais sur les réseaux sociaux, notamment lors d'une sortie à la mer où les déclarations d'amour avaient fusé. "Nous voilà enfin sûrs de nous, unis et plus amoureux que jamais... Un amour désormais loin des tempêtes, mais tout autant puissant. R je t'aime de toute mon âme", postait la jeune femme, révélée en 2015 dans la saison 4 de "The Voice". Mais lundi, le conte de fées s'est transformé en cauchemar.

Une photo choc révélée

En effet, Le Parisien a révélé que Nehuda et Ricardo ont été placés en garde à vue, soupçonnés de "violences volontaires" sur leur petite fille de quatre mois. Une dispute aurait éclaté entre le couple lors d'une virée en voiture, leur bébé étant présent dans le véhicule. Selon la version donnée par les parents, Ricardo aurait jeté son téléphone portable qui aurait atterri sur le visage de sa fille. Cette dernière a été transportée à l'hôpital le plus proche. Le compte-rendu de ses blessures rapporté par les médecins a fait état d'ecchymoses et de multiples fractures sur le visage. D'après L'Express, "les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d'ITT". Nos confrères de Purebreak ont relayé des tweets postés par Fanny de "Secret Story 10" (ndlr : qu'elle a effacés depuis) dans lesquels la jeune femme a posté une photo de Nehuda apparaissant avec son bébé dans les bras. Mais ce qui a attiré l'oeil des internautes, c'est la marque présente sur l'épaule droite du bébé. Certains ont laissé entendre qu'il pourrait s'agir d'un bleu.

Nehuda est toujours amoureuse de Ricardo
Nehuda et Ricardo accusés de maltraitance : une photo refait surface / ©@Instagram
Sondage
Partager