#News

Nadège Lacroix très décolletée, elle se fait lyncher sur Instagram (Photo)

Dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin 2017, Nadège Lacroix a fêté son anniversaire à Marrakech. Et sur Snapchat, elle a fait profiter ses abonnés des festivités qui se sont déroulées au restaurant puis en boîte de nuit. Et sur Instagram, la jeune femme a partagé une photo de la soirée où elle a dévoilé son généreux décolleté. Une publication qui a fait réagir ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la sixième saison de "Secret Story" en 2012 sur TF1 que Nadège Lacroix a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, elle avait eu le béguin pour Thomas Vergara, aujourd'hui en couple avec Nabilla Benattia. Amis dans l'aventure, ces derniers ont totalement coupé les ponts. Gagnante de cette édition de "Secret Story", Nadège Lacroix a délaissé la télé-réalité pour se lancer dans une carrière d'actrice. Après avoir eu un rôle dans la scripted-reality de NRJ12 baptisée "Hollywood Girls", elle a joué aux côtés des actrices Adeline Blondieau et Joséphine Jobert dans "Sous le soleil de Saint-Tropez". Récemment, Nadège Lacroix a fait son retour en télé-réalité en participant aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. Elle a aussi participé aux "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" et à "La Villa des coeurs brisés 3, tournage en cours à Saint Martin.

Un décolleté qui fait le buzz

Si Nadège Lacroix a quitté le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" en début de semaine, elle a posé ses valises à Marrakech. Et dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin 2017, la jeune femme a fêté son anniversaire, elle qui a soufflé ses 31 bougies ! Et c'est sur Snapchat qu'elle en a fait profiter ses abonnés en dévoilant les coulisses de l'évènement. Sur Instagram, elle s'est contentée de poster une photo d'elle, dévoilant un décolleté très vertigineux. Forcément, les commentaires ont fusé, certains n'hésitant pas à lyncher la jeune femme sur son look. "C'est même plus un décolleté là, ça fait cagole. C'est tout le contraire de la classe. Quel dommage", a posté un internaute.

 

Nadège Lacroix : son coup de gueule contre les stéréotypes !
Nadège Lacroix s'est attiré les critiques sur Instagram (Photo) / ©(c) BestImage
Sondage