#News

Nabilla : ses retrouvailles avec son frère Tarek un mois après son mariage (Photos)

Un peu plus d'un mois après avoir assisté au mariage de son frère Tarek Benattia, Nabilla l'a retrouvé ce jeudi 22 juin 2017. En effet, la chérie de Thomas Vergara a partagé sur Snapchat leur virée en voiture. Et une fois encore, ces derniers se sont montrés plus complices que jamais, immortalisant leurs retrouvailles sourire aux lèvres. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Nabilla Benattia a eu une actualité chargée. En mai dernier, un an après la parution de "Trop vite", la jeune femme a dévoilé son tout nouveau livre baptisé "Nabilla Benattia est inclassable". Un ouvrage dans lequel la chérie de Thomas Vergara livre ses conseils pour rester sur le devant de la scène. Profitant de quelques jours de vacances à Dubaï avec son petit ami, la jeune femme a fait un retour en force dans les médias grâce à sa scène dans la série américaine "Orange is The New Black". Une séquence qui n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et pour laquelle la jeune femme a reçu de nombreux commentaires positifs. Dernièrement, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 5" a réagi au départ de Capucine Anav de "Touche pas à mon poste" sur Twitter.

Tout sourire sur Snapchat

Le 19 mai dernier, Nabilla Benattia assistait au mariage de son frère Tarek Benattia. Une cérémonie en petit comité à laquelle son chéri Thomas Vergara a bien entendu été convié. Si peu d'informations ont filtré sur cette union, une photo immortalisée lors du mariage avait été dévoilée sur Instagram. Un peu plus d'un mois après cet heureux évènement, Nabilla a partagé ses retrouvailles avec son frère sur Snapchat. L'occasion d'afficher une nouvelle fois leur grande complicité lors d'une virée en voiture. "Family, il n'y a que ça de vrai les amis", a-t-elle lancé. La jeune femme a aussi retrouvé sa Mémé Livia pour son anniversaire. L'occasion pour cette dernière d'adresser un message à ses fans. "J'espère qu'on va bientôt se revoir parce que vous me manquez".

Nabilla : Son sideboob en maillot de bain fait fondre la Toile
Nabilla : ses retrouvailles avec Tarek Benattia sur Snapchat (Photos) / ©maxppp
A lire aussi
Sondage
Partager