#News

Nabilla en pleine polémique : les internautes l’accusent d’escroquerie

Sur Instagram, une créatrice de bikini a révélé avoir offert deux de ses créations à Nabilla dans le but d’une collaboration. Après avoir bien reçu les maillots de bain, la chérie de Thomas Vergara n’aurait pas honoré ses engagements... Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été condamnée à six mois de prison ferme pour avoir asséné un coup de couteau à son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a décidé de changer de vie. Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" a quitté la France pour s’installer à Londres. "C’est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas ! Et puis, je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito", avait-elle déclaré dans les colonnes de "Public". Depuis, Nabilla et Thomas Vergara se sont installés de l’autre côté de la Manche.

Nabilla et son vide dressing font le buzz

Afin de faciliter son départ, Nabilla a annoncé vider son dressing sur la Toile. Et la vente de certaines de ses affaires a fait jaser. En effet, une créatrice de bikini a raconté avoir été contactée par la chérie de Thomas Vergara pour une collaboration. "Je lui ai offert deux de mes créations bikini, elle m’a dit ne pas avoir reçu... Je lui en ai renvoyé deux... J’ai payé les colis, j’ai passé des heures sur chaque maillot de bain et elle m’avait promis en premier une pub", a raconté la créatrice. Le hic ? Finalement, Nabilla n’a pu honorer ses engagements "pour son image". Pire encore, elle a bloqué la créatrice des bikinis en question...et les a revendus via son vide dressing. Sans plus attendre, les internautes ont réagi, et accusé Nabilla d’escroquerie. Pour rappel, comme l’avait déjà précisé "Non Stop People", elle pourrait empocher jusqu’à 10 000 euros grâce à son vide dressing.

Nabilla en dit plus sur son compte Snapchat sur son dernier projet
Nabilla accusée d'escroquerie / ©(c) maxppp