#News

Nabilla fête ses 25 ans : Retour sur ses photos les plus sexy sur Instagram

Nabilla fête ce dimanche 5 février ses 25 ans. Sur Instagram, c’est avec des photos très sexy qu’elle a décidé de célébrer cette journée unique pour le plus grand bonheur des fans. Retour sur l’étonnante carrière de la candidate de téléréalité. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 5 février, Nabilla souffle ses 25 bougies, un bon moyen pour Non Stop People de revenir sur sa carrière. Alors qu’elle tentait de percer dans le mannequinat, c’est à la télévision qu’elle se fait remarquer avec un physique hors normes.  Après son passage dans "L’Amour est aveugle" sur TF1, elle intègre le prestigieux casting des "Anges de la téléréalité" sur W9. Lors de sa seconde participation pour la saison 5, elle crée le buzz sur Internet avec ses phrases cultes et sa fameuse réplique : "Non, mais allô quoi". Très vite, les plateaux de télévision se l’arrachent et tout semble plaire à la jeune femme qui a trouvé l’amour dans le programme. Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara fêtaient leurs 4 ans de couple sur Instagram et les fans les félicitaient.

Nabilla toujours aussi hot sur Instagram

Nabilla intègre la bande de Cyril Hanouna sur C8 et alors qu’elle est au sommet de son succès, elle est accusée de violence envers son compagnon. En 2014, la jeune femme est arrêtée et mise en examen pour avoir blessé Thomas Vergara avec des coups de couteau. La sanction tombe et elle incombe d’une peine de six mois de prison ferme. L’ancienne candidate de téléréalité évite tout de même de retourner en détention grâce au système d’aménagement de peine. L’année 2016 a été bien chargée pour Nabilla qui s’est refait une image grâce à la publication de son autobiographie "Trop Vite". Il y a quelques jours, elle rééditait son livre avec un chapitre inédit. C’est avec ses fans qu’elle va pouvoir fêter au mieux son anniversaire. Sur la toile, la jeune femme n’a pas pour autant dit adieu à ses looks sexy. Découvrez ses derniers clichés hot dans le diaporama ci-dessus.

Nabilla en maillot de bain
1
Nabilla en maillot de bain
Nabilla dévoile ses fesses
2
Nabilla dévoile ses fesses
Nabilla profite de la plage
3
Nabilla profite de la plage
Ses photos sexy affolent Instagram
4
Ses photos sexy affolent Instagram
Nabilla profite de l'été
5
Nabilla profite de l'été
Nabilla change de style
6
Nabilla change de style
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
7
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
Sondage
Partager