#News

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kévin (LMSA) aminci sur le tournage (Photo)

Après une première saison remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, W9 a lancé le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Le casting s'est envolé en Thaïlande pour relever des défis. Parmi les candidats, le public retrouvera Kevin des "Marseillais South America". Et ce dernier a dévoilé une photo du tournage sur Instagram où il apparaît bien plus aminci qu'avant. Non Stop People vous en dit plus.

En mai 2016, W9 dévoilait une toute nouvelle émission baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers". Au casting, les téléspectateurs retrouvaient d'anciens candidats de télé-réalité tels que Julien Tanti des "Marseillais South America", Aurélie Dotremont ou encore Manon Marsault, révélée dans "L'île des vérités". Après des semaines de compétition, entre épreuves redoutables et éliminations, Julien Tanti et Manon Marsault ont remporté cette première édition devant Valentin et Anissa, l'équipe blanche. En début d'année, W9 a commencé à communiquer sur la seconde saison du programme, une édition spéciale "ex ou couple". Et déjà, six duos ont été approchés par la production : Kévin et Carla des "Marseillais en Thaïlande", Jessy et Valentin eux aussi au casting des Marseillais, Martika et Julien Guirado, Mélanie et Bastien de "Secret Story 10", Fidji et Ricardo et Kelly Helard avec son chéri Neymar.

"Il a perdu sa petite bouée"

Si Valentin et Jessy auraient déjà quitté le tournage, Julien Tanti et Manon Marsault ont fait leur retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". En attendant la diffusion de l'émission courant 2017, Kévin a posté une photo inédite immortalisée sur le tournage de l'émission. En légende, l'ex-petit ami de Carla a posté le message suivant : "In the jungle hahahaha #aventuriers #Moundir #Lmsa On se retrouve à 19 heures pour LMSA". A la suite de cette publication, des internautes ont réagi à la transformation physique de Kevin. En effet, ce dernier affiche une toute nouvelle silhouette. "Il a perdu du ventre", a remarqué l'un d'entre eux. "Il a perdu sa petite bouée", a poursuivi un autre.

Les Marseillais South America : Kevin
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kévin (LMSA) amaigri sur le tournage / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager