#News

Milla Jasmine (Les Anges 9) ex-petite amie de Serge Aurier ? Elle confirme !

En octobre dernier, quelques jours après son élimination des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", la vie sentimentale de Milla Jasmine faisait beaucoup parler. En effet, il avait été rapporté que la jeune femme serait en couple avec le défenseur du PSG Serge Aurier. Après des mois de silence, l'ex-candidate des "Anges 9" a évoqué le sujet lors d'une soirée avec Jeremstar. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette saison 9 des "Anges de la télé-réalité", la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité. Ainsi, si Jordan des Ch'tis a fait son retour à la télévision depuis son départ des Ch'tis, Milla Jasmine a rempilé pour cette édition, elle qui avait participé à la précédente saison en 2016. Si elle a vécu une courte relation avec Jordan, elle a craqué pour Julien Bert, l'ex-petit ami d'Aurélie Dotremont. Malheureusement, leur histoire s'est déjà terminée, comme l'a officialisé le jeune homme sur Twitter. Avant ça, la vie sentimentale de Milla Jasmine avait fait parler. En effet, Jeremstar avait rapporté que la jeune femme était en couple avec Serge Aurier.

"C'est le top du top"

D'ailleurs, cette dernière avait posté sur Snapchat des photos au côté du footballeur. Elle avait aussi tenu à le soutenir lorsqu'il avait été condamné à deux mois de prison ferme après des violences sur un policier. Si Milla avait refusé d'évoquer cette supposée relation à nos confrères de melty.fr, elle a enfin craché le morceau. En effet, dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 avril 2017, la jeune femme a passé la soirée avec Jeremstar. Après avoir mis les choses au clair sur sa soirée passée avec Nikola, l'ex de Jessica Thivenin, elle a évoqué Serge Aurier, faisant des confidences pour le moins coquines. "Serge, c'était le macadamia", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "C'est le top du top, la meilleure glace".

Milla a-t-elle refait son visage ?
Milla Jasmine : / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage
Partager