#News

Milla (Les Anges 9) critiquée par le public, elle réagit et dénonce le montage

Après des semaines d'attente, Jeremstar a enfin dévoilé la pyjama party de Milla Jasmine. Un long entretien au cours duquel la jeune femme a accepté de revenir sur sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9". Si elle n'a pas caché avoir été déçue par le montage, elle a accepté de réagir aux critiques dont elle fait l'objet depuis la diffusion du programme sur NRJ12. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" à Miami. Pour cette édition 2017, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, de Kim Glow des Marseillais à Antho de "La Villa 2" en passant par Senna, ex-candidat de "Secret Story 4". Milla Jasmine a elle aussi posé ses valises dans la villa où elle n'a pas tardé à craquer pour Jordan des Ch'tis. Mais leur relation n'a pas duré, la jeune femme n'étant pas aussi accro que lui. Dans la foulée, sa relation d'amitié avec Kim Glow a volé en éclats à la suite de sa rupture avec Antho. Et pendant la diffusion des épisodes, les deux rivales n'ont pas manqué de se clasher par réseaux sociaux interposés. Si Milla lui reproche d'avoir joué sa victime, Kim Glow a balancé avoir été persécutée par ses camarades.

"Il ne faut pas prendre ça personnellement"

Discrète dans les médias, Milla des "Anges de la télé-réalité 9" a accepté de participer à la pyjama party de Jeremstar. L'occasion pour elle de revenir sur le tournage de l'émission, mais aussi de partager son ressenti sur le montage. "J'ai été déçue", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Tu confies ton image à des gens et finalement, ils font ce qu'ils veulent (...) C'est toujours de mettre un groupe qui va persécuter un autre. Alors que toutes les fois où on a essayé d'intégrer les gens (...) tout ça, c'est effacé, jeté". Quant aux critiques qu'elle a reçues, Milla Jasmine préfère prendre du recul. "Je peux comprendre (...) Demain, on fait un montage, tu vas croire ce que tu vois donc je n'en veux pas au public. Il ne faut pas prendre ça personnellement parce qu'on ne se connaît pas personnellement. J'adore mon public (...) Il y en a qui n'ont pas compris par rapport aux images".

Milla des Anges 9 : sa pyjama party avec Jeremstar dévoilée
Milla (Les Anges 9) a participé à la pyjama party de Milla Jasmine / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage
Partager