#News

Mélanie Da Cruz sexy en lingerie, elle dévoile encore une nouvelle photo sur Instagram

Mélanie Da Cruz n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. L’ex-habitante de la Maison des Secrets vient de publier une nouvelle photo très sexy de son shooting en lingerie sur Instagram. Attention les yeux, la température va monter d’un cran. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie Da Cruz n’en finit plus de gâter sa communauté. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la chérie d’Anthony Martial partage avec ses plus d’un million d’abonnés les moments forts de sa carrière. Aujourd’hui, l’ancienne habitante de la Maison des Secrets a publié sur Instagram une nouvelle photo extraite de son shooting sexy en lingerie pour la marque Maison Close. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est vraiment sublime. On la découvre dans un body rouge très à plumes et à paillettes tout en transparence. Sans surprise, cette photo a, une nouvelle fois généré une vague de likes et de commentaires sans précédent sur Instagram. Ses abonnés l’ont littéralement inondée de compliments : "Trop belle", "Magnifique", "Le feu sort". Rappelez-vous depuis quelques semaines, Mélanie Da Cruz poste régulièrement des photos de ce shooting très sexy. Le rêve de la jeune femme est à portée de main : c’est une jeune mannequin pleine d’avenir. 

Une femme heureuse 

Mélanie Da Cruz est une femme comblée à tous les points de vue. Si professionnellement, la jeune femme semble surfer sur le succès avec de nombreux projets en préparation, sa vie sentimentale est, elle aussi à son apogée. Elle coule en effet des jours heureux avec son chéri Anthony Martial. Elle a d’ailleurs partagé à sa communauté la photo du tatouage qu’elle a réalisé en l’honneur de son chéri sur sa hanche gauche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie Da Cruz est une femme heureuse et comblée. 

Mélanie Da Cruz répond aux critiques sur sa relation avec Anthony Martial
Mélanie Da Cruz fait monter la température / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage
Partager