#News

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial privé de sa fille, un proche balance sur Samantha

Il y a une quinzaine de jours, un nouveau clash 2.0 éclatait entre Mélanie Da Cruz et Samantha Martial. Les hostilités avaient repris sur Snapchat à la suite de l'anniversaire de Peyton, la fille du joueur de football. Si depuis, les tensions semblent s'être apaisées, un proche de l'attaquant du Manchester United a livré sa vérité sur cette affaire, ne mâchant pas ses mots à l'encontre de Samantha. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2015 dans la saison 9 de "Secret Story", Mélanie Da Cruz est actuellement en couple avec Anthony Martial. Très amoureux, le couple a dernièrement partagé les photos de son séjour à l'Ile Maurice, où ils ont pu profiter des paysages de rêve pour se ressourcer. A leur retour en France, les amoureux ont assisté à l'anniversaire de Peyton, née de l'union du jeune homme avec son ex-compagne Samantha. Cette dernière avait alors raconté les coulisses de cette journée, révélant des détails sur le comportement de Mélanie Da Cruz. "Elle s'est embrouillée avec Anthony, elle a quitté la maison juste parce qu'Anthony a eu le malheur de me faire un sourire et de me parler de notre fille. Je trouve ça immature de gâcher la fête d'anniversaire de ma fille pour de la jalousie", postait-elle sur Instagram.

"Elle veut l'empêcher de vivre..."

Ce week-end, un proche d'Anthony Martial a brisé le silence sur Snapchat. Il a ainsi tenu à raconter ce qu'il s'est passé à l'anniversaire de Peyton. "Ca a été convenu que ça se fasse chez les parents d'Anthony avec Samantha, Peyton et Mélanie Da Cruz (...) Déroulement de la fête : tout de suite Samantha a été mise de côté sauf par les parents d'Anthony (...) On a eu du mal à l'accepter dans la famille par rapport à tout ce qu'elle a fait (...) Mélanie n'était pas encore là donc il n'y a pas de complot (...) Mélanie arrive une heure après et Samantha est partie pleurer avant de vouloir partir en cachette avec Peyton (...) Donc une nouvelle fois, Anthony a dû la retenir", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Le contact entre Anthony et Samantha est très, très compliqué parce qu'ils échangent par le biais de leurs avocats depuis trois mois. Anthony est privé de voir sa fille (...) Il a entrepris des procédures pour essayer de la revoir (...) Anthony n'a jamais demandé la garde exclusive de Peyton. Il a juste demandé la garde de Peyton pour la voir (...) Anthony a dû faire une demande auprès de son avocat pour pouvoir fêter l'anniversaire de Peyton. Samantha a répondu positivement, mais à condition qu'elle soit là (...) Elle est oppressante et elle a voulu être là du matin jusqu'au soir (...) C'est du forcing, elle veut l'empêcher de vivre en fait".

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Mélanie Da Cruz : Anthony Martial en guerre avec Samantha, un proche livre sa vérité / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
Sondage
Partager