#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin trompé par Jessy ? Sa mise au point sur Snapchat

Ce mardi, Valentin a officialisé sur Twitter sa rupture avec Jessy. A son arrivée sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", le jeune homme aurait appris que sa chérie se serait rapprochée d'Anthony des "Anges 9" pendant son absence. Depuis cette révélation, la jeune femme est accusée d'avoir trompé le jeune homme. Ce dernier a fait une mise au point sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de sa participation aux "Marseillais South America", Valentin a fait la connaissance de Jessy. Cette dernière était alors en couple avec Kevin, le jaguar de l'émission. Mais avec l'arrivée de son ex Hillary dans l'aventure, le meilleur ami de Kevin a joué un jeu dangereux qui lui a coûté sa relation amoureuse avec la danseuse. Peu de temps après leur rupture, cette dernière a officialisé son couple avec Valentin. Toujours en couple une fois le tournage de l'émission terminé, Jessy et Valentin ont participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 2" pour tester leur toute récente histoire d'amour. Malheureusement, ils ne sont pas restés bien longtemps dans la compétition, définitivement éliminés à la suite d'un duel musclé contre Bastien et Mélanie, l'équipe bleue.

"Elle ne m'a pas trompé"

Il y a quelques jours, Jessy a posé ses valises en Espagne sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Après avoir demandé à la production de faire appel à Valentin pour qu'il la rejoigne, ce dernier a exaucé son souhait en débarquant dans la compétition. Mais pendant son absence, la danseuse se serait rapprochée d'Anthony des "Anges de la télé-réalité 9", comme l'a rapporté Jeremstar sur sa Conciergerie. "Humilié", le jeune homme a quitté le tournage de l'émission. Après avoir confirmé sa rupture avec Jessy sur Twitter, Valentin s'est exprimé sur Snapchat.

"Je reviens de tournage, je ne suis plus avec Jessy et elle ne m'a pas trompé", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je vois tous les commentaires et ça ne sert à rien du tout de s'emporter contre elle. Elle ne m'a pas trompé, c'est juste qu'on a arrêté. Je ne dirais jamais du mal d'elle donc ça ne sert à rien de l'insulter. C'est terminé, c'est juste que ça n'allait pas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, ça va bien. C'était dur au début mais ça va aller". Il a également évoqué son avenir à la télévision. "J'ai décidé de prendre du recul par rapport à tout ça... Que la télé, j'allais arrêter pendant un moment. Peut-être que j'en referai, peut-être pas. Pour l'instant, j'ai besoin de souffler". Valentin a également partagé une publication sur Instagram (à voir ci-dessous).

Les Marseillais South America : Jessy en couple avec Valentin
Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin met les choses au clair sur Snapchat / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage