#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin soutenu par sa mère après sa rupture avec Jessy

Entre Valentin et Jessy, c'est fini. Lors de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde", le jeune homme a appris que sa chérie s'était rapprochée d'Anthony des "Anges 9". Humilié, il a préféré quitter le tournage de l'émission avant d'officialiser leur rupture. De retour en France, l'ex-candidat de "Moundir et les aventuriers 2" a pu compter sur un soutien de taille. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" diffusée en 2016 sur W9, Valentin a fait son retour à la télévision dans "Les Marseillais South America". Si son arrivée avait totalement émoustillé les filles de la villa, le jeune homme en avait profité pour se rapprocher de Manon, puis de Montaine. Mais c'est finalement avec Jessy qu'il trouvait son bonheur, cette dernière s'étant définitivement séparée de Kevin qui n'a eu d'yeux que pour son ex Hillary. Du coup, Valentin et Jessy ont débuté leur histoire d'amour à Buenos Aires, avant de rentrer en France plus amoureux que jamais. Si la jeune femme a renoué avec son ex Kevin lors d'un booking, elle a accepté de participer avec son chéri à une aventure hors du commun. En effet, le couple s'est envolé direction la Thaïlande pour concourir à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Mais ils ont été rapidement éliminés.

"Continue ton chemin..."

Alors que leurs fans les croyaient inséparables, Valentin et Jessy ont pourtant mis un terme à leur histoire d'amour. Ce mardi 20 juin 2017, Valentin a annoncé sur Twitter leur rupture. Quant à Jeremstar, il a révélé les coulisses de cette séparation en racontant que le jeune homme s'était pointé sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" pour rejoindre sa chérie. Mais à son arrivée, il a appris qu'elle s'était rapprochée d'Anthony des "Anges de la télé-réalité 9". Déçu, Valentin a préféré rentrer en France après seulement deux jours de tournage. S'il s'est exprimé sur Snapchat depuis, le jeune homme a pu compter sur le soutien de sa maman. En effet, il a relayé le message qu'elle lui a adressé avant de la remercier (ndlr : à voir ci-dessous).

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin affichent leur amour sur Instagram
Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin célibataire, il n'est plus en couple avec Jessy / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage
Partager