#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin "humilié" par Jessy, il confirme leur rupture sur Twitter

Alors qu'ils étaient en couple depuis leur rencontre dans "Les Marseillais South America", Jessy et Valentin ont rompu ! D'après Jeremstar, la danseuse se serait rapprochée d'Anthony des "Anges 9" sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Venu la rejoindre, le jeune homme n'aurait pas eu d'autre choix que de constater les faits. Et sur Twitter, il a confirmé leur séparation. Non Stop People vous dit tout.

Si Jessy a vécu une histoire d'amour avec Kevin sur le tournage des "Marseillais South America", elle a vite lâché l'affaire lorsque ce dernier s'est rapproché de son ex Hillary. Avec l'arrivée de Valentin dans l'aventure, la danseuse a pu retrouver le sourire. Surtout que peu de temps après sa séparation d'avec Kevin, elle officialisait son couple avec le jeune homme. Toujours en couple une fois le tournage de l'émission terminé, les amoureux ont ensuite participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", saison tournée en Thaïlande. Mais les révélations chocs de Ricardo sur un rapprochement entre Jessy et Kevin une semaine après la fin des "Marseillais South America" ont semé la zizanie dans leur couple. Finalement, ils ont été définitivement éliminés de la compétition après avoir eu une seconde chance face à l'équipe bleue.

"Oui, je ne suis plus avec Jessy"

Il y a quelques jours, Jessy a posé ses valises en Espagne pour rejoindre Jessica Thivenin sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Et selon des informations exclusives de Jeremstar, la jeune femme aurait supplié Valentin de la rejoindre, sous peine de quitter l'émission. Oui, mais voilà, Jessy se serait rapprochée d'un candidat avant l'arrivée de son petit ami. "Il s'agit d'Anthony des Anges 9. Tous deux sont très complices depuis plusieurs jours et Valentin a eu la mauvaise surprise de le découvrir en débarquant dans l'aventure", a précisé le blogueur. "Valentin a alors appris par les autres candidats que Jessy avait balancé qu'elle n'avait plus trop de sentiments pour lui et que leur couple battait de l'aile. Il s’est ensuite clashé avec Anthony en apprenant son rapprochement avec elle. Se sentant humilié d’être venu pour rien, il a alors décidé de déclarer forfait à l’une des épreuves et de quitter l’émission", a-t-il poursuivi.

S'ils ont décidé de garder de bons rapports, Valentin a confirmé leur rupture ce mardi 20 juin 2017. En effet, le mannequin a posté sur Twitter les messages suivants : "Je ne me suis jamais senti aussi humilié. Sept mois de regrets" / "Oui, je ne suis plus avec Jessy. C'est la vie, je ne dirais jamais rien de mal sur elle. Je respecte, la vie continue". Toujours sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Jessy n'a pour le moment toujours pas réagi.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Jessy et Valentin, l'équipe rose
Les Marseillais VS le reste du monde : Valentin et Jessy, la fin d'un couple / ©@TwitterMELAA2
Sondage
Partager