#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Rémi Notta au casting ? Il répond sur Twitter

Alors que le tournage des Marseillais vs le reste du monde se poursuit, de nombreux internautes ont demandé à Rémi Notta s’il va intégrer le casting. Face aux rumeurs, l’ancien candidat de Secret Story a décidé de sortir du silence sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage des Marseillais VS le reste du monde ne cesse de faire parler. Alors que les premiers candidats ont posé leurs valises le 11 juin dernier, des histoires d’amour se sont déjà terminées. Ainsi, après Jessy et Valentin qui ont rompu il y a quelques jours, Kevin et Carla seraient eux aussi au bord de la rupture. Selon Jeremstar, le jeune homme aurait trompé Carla avec Haneia, ancienne candidate des Anges 9 : "Il a même été jusqu'à l'embrasser en OFF". Si Carla n'a pas réagi sur Snapchat, c'est parce qu'elle aurait pris l'avion il y a quelques jours "après avoir été appelée à la dernière minute" par la production. Une mauvaise surprise pour Carla, qui s’était de nouveau mise en couple avec Kevin à la suite de leur participation à Moundir et les apprentis aventuriers 2.

"Ce n’est pas encore la date"

Alors que les départs et les arrivées s’enchainent, les internautes ne cessent de se demander si Rémi Notta, ancien candidat de Secret Story et des Marseillais, va finalement être au casting. Mais mauvaise nouvelle pour les fans du jeune homme, l’ancien petit ami d’Émilie Fiorelli a annoncé sur Twitter qu’il ne comptait pas participer pour le moment à l’émission : "Coucou à tous je vois que beaucoup se pose la question si je décolle pour la maison des fous non ce n’est pas encore la date". Si pour le moment rien n’est sûr, il faudra toutefois attendre encore un peu avant de savoir si Rémi Notta rejoindra le casting de l’émission.

Rémi Notta ne sera pas au casting des Marseillais vs le reste du monde
Rémi Notta s'explique sur Twitter / ©Instagram Rémi Notta
Sondage
Partager