#News

Les Marseillais VS le reste du monde : quatre nouveaux candidats au casting ?

Les départs et les arrivées se succèdent dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Si Gabano a dû quitter le tournage en urgence, Jeremstar a dévoilé la participation de quatre nouveaux candidats à l'émission de W9 : Paga, Manon Marsault, Milla Jasmine et Manon révélée dans la saison des "Marseillais South America". Et certains d'entre eux devraient semer la pagaille dans la villa. Non Stop People vous en dit plus.

La saison des "Marseillais VS le reste du monde" s'annonce haute en couleur. Si Nikola Lozina et Jessica Thivenin ont vécu des retrouvailles glaciales quelques mois après leur rupture, Julien Tanti a jeté son dévolu sur Maddy, ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4" sur TF1. Il faut dire que le jeune homme a posé ses valises à Marbella officiellement célibataire, comme l'a confié Manon Marsault dans la toute première pool party de Jeremstar diffusée ce mercredi sur la Toile. "Il m'a poussé à partir, c'est moi qui l'ai quitté (...) On ne se touchait plus, plus de complicité. On a perdu notre amour. Il fallait qu'on se sépare", a-t-elle révélé. Actuellement sur le tournage, Julien Tanti n'a pas pu réagir aux déclarations de son ex-petite amie. En tout cas, sa relation avec Maddy serait déjà de l'histoire ancienne.

Un casting renouvelé

Pour la suite du tournage des "Marseillais VS le reste du monde", quatre nouveaux candidats ont intégré le tournage, selon des informations de Jeremstar. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Paga au casting de l'émission. Ce dernier ne retrouvera pas Adixia, éliminée de la compétition. La jeune femme a d'ailleurs fait des avances à Kevin et à Darko pendant l'absence de son mari. Manon fera son grand retour à la télévision à la suite de son passage dans "Les Marseillais South America". Elle retrouvera ainsi Paga avec qui elle a vécu une idylle à Buenos Aires. Malgré son contrat d'exclusivité avec "La Grosse Équipe", Milla Jasmine posera ses valises sur le tournage de l'émission, tout comme Manon Marsault. Cette dernière a probablement déjà réglé ses comptes avec Julien Tanti et Maddy.

Les Marseillais South America : Manon, nouvelle candidate
Les Marseillais VS le reste du monde : quatre nouveaux candidats au casting / ©@FanchDrougard/W9
Sondage
Partager