#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault et Julien Tanti passent la nuit ensemble, réconciliation en vue ?

Séparés peu de temps avant le début du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti et Manon Marsault sont restés plutôt proches. Alors forcément, lorsque le fraté publie une photo de son ex au lit, la Toile s’affole ! Non Stop Reality vous dit tout.

Trois semaines avant son départ pour Marbella, Julien Tanti se séparait de Manon Marsault. Une fois sur le tournage, le jeune homme n’a pas perdu du temps et a remplacé son ex par Maddy. Mais coup de théâtre, une fois rentré en France, le fraté n’avait qu’une seule chose en tête : récupérer Manon. Malgré ses tentatives, la belle brune refuse de tomber dans le panneau et semble même très heureuse de leur amitié naissante…à moins qu’ils soient de nouveau ensemble !

Manon et Julien en couple ?

Depuis qu’ils se sont retrouvés, Manon Marsault et Julien Tanti sont inséparables. D’ailleurs, les deux candidats ont pu croiser le chemin du footballeur Neymar à Saint-Tropez. Mais ce n’est pas pour cela qu’ils ont fait parler d’eux. Hier soir, Julien a posté un snap où l’on voit son ex en train dormir et elle semble très peu vêtue. De quoi agiter la Toile qui les imagine déjà de nouveau en couple. "Manon marsault elle est nue dans le lit de julien, elle aime être trompée enft" ou encore: "Julien qui vient de snapper Manon en train de dormir on dirait elle est nue sous la couverture perso je m'endors pas nue avec mon ex moi", peut-on lire sur Twitter.

Décidément, entre Thomas qui gaffe avec Nabilla et là, le fraté, les candidats savent faire monter la température ! En tout cas, vivement la rentrée pour retrouver les fratés dans les Marseillais VS le reste du monde ou encore découvrir le road-trip des amoureux dans les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.


 

Julien Tanti et Manon Marsault amoureux, ils partagent leur bonheur sur Snapchat
Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Tanti poste une preuve qu'il est toujours avec Manon Marsault ! / ©@SnapchatManonMarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager